J'étais pas loin de la maison quand je vois plein de voiture de keuf (policier) MAIS qu'est-ce qu'ils font ici c'est très bizarre, je cours pour voir ce qui se passe. J'arrive essoufflée dans la maison 🏠 alors là le choque total, je vois Abou menotté ak les keufs autour de lui qui lui criaient dessus, de l'autre côté y a la pute Lalya qui sortait ses larmes de crocodile là mais en ce moment là j'étais quécho je ne voyais que mon oncle menotté entrain de gueuler comment vous dire que j'étais anéantie.
Moi: ABOUUU LAISSER LE PUTAIN ABOUUU
Abou: LAISSER MOI LUI PARLER BORDEL C MA NIÈCE
Keuf 1: vous avez 30 seconde
Ils le lachent, Abou vient vers mw et me dit
Abou: Nesma ne croit pas à tout ce qu'on te dit et surtout ne fait confiance à personne, prends la boîte secrète que je t'avais montré, tout ce que tu dois savoir, les personnes que tu dois faire confiance, tes ennemis y a tout dedans et sache que je t'aime à l'infini multiplier par l'infini.
Je me rappelle qu'il me disait toujours celà quand on écoutait du Diaz sur le balcon et qu'on avait même créé notre propre signe
Les keufs l'embarquent dans la voiture pendant que moi je criais comme une folle pensant que ça allait changer quelque chose. Je finis par me calmer, je n'ai même pas eu le temps d'entrer dans le salon que quelqu'un me saute dessus, je regarde qui c'est et putain j'ai envie de la tuée cette gadji comme vous le savez bien c'est belle et bien cette pute de Lalya et bah pourquoi cette geste, parceque y a du monde dans le salon du coup elle joue sa comédie, je ne l'ai même pas calculé que j'ai directement tracé dans la chambre.
Dans la peau de Lalya
Coucou mes toutous, bienvenue dans ma peau alors je viens tout juste de rentrer chez moi et je pars rejoindre mon "mari" qui s'appelle Samir dans la chambre.
Moi: salut mon amour
Samir : salut ma pute préférée
Moi: pfff... t'es srx là
Samir : bon comme tu as réussi ta mission, à mettre cet enfoiré d'Abou derrière les barreaux, tu as droit à une récompense, ouvre la boîte qui est sur la table
Je vais vers la table, j'ouvre la boîte et là je vois une collier ak plein de diamant MA-GNI-FI-QUE oh j'étais ravie et fière de mw. Euh parlons des choses sérieuses comme vous le saviez bien Abou est le pire ennemi de mon mari à cause...
*******************
J'espère que vous avez bien aimé la partie, laissez des commentaires et n'oubliez pas de voter.
Boussah😘@sarafinaowl1
24/06/18
VOUS LISEZ
LA REVENGE
Fiksi RemajaNesma: "je voyais mon oncle se faire menotté sous mes yeux sans pouvoir rien faire." Pourtant on avait pas de problème, ON ÉTAIT HEUREUX. Bref...