Je détourne le regard et essaye de continuer ma conversation avec les filles. Mais soudain:
???: je peux m'asseoir à côté de toi ?
Moi: oui bien sûr. Dit-je en restant le plus neutre possibleIl me regarde avant de me dire:
???: Je m'appelle Taehyung et toi?
Moi: je savais je t'es vu dans la classe ... oh et moi c'est Minha
Taehyung: ha oui tu es la déléguer c'est ça?
Moi: oui ... c'est çaJe me remet face à mes amies qui n'arrêtent pas de me lancer des petit regard bourré de sous entendu.
Dahyun: sinon vous faites quoi ce soire?
Chae: et bas on t'invite chez nous tu es d'accord Minha
Moi: oui bien sûr et je crois que ton frère est à la maison
Chae: je suis sur qu'il fait des truc pas très catholique avec RoséJe regarde chae et dit
Moi: oh oui j'en suis convaincu
On se met à rire toutes les trois. Nous continuons de manger quand une fille de ma classe s'approche de Jimin et Taehyung pour leur demander un otographe. Mais ils refuse tout les deux. Taehyung se retourne pour me faire face. Moi qui n'avais même pas remarqué que je le fixait. Je me mise à rougir comme une tomate.
Taehyung: quoi toi aussi tu en veux un d'otographe? Me dit-il en me souriant.
Moi: non non pourquoi
Jimin: bah c'est pas comme si tu nous fixait depuis au moins cinq minutes.
Moi: je suis désolé j'étais dans mes pensées.
Taehyung: jimin tu peux pas la laisser un peu tranquilleJe détourne le regard et continu de manger silencieusement.
Chae: ça va Minha?
Moi: oui oui pourquoi?
Dahyun: je sais pas mais tu n'est pas comme d'habitude
Moi: non je vous assure je vais bien.
Dahyun: oh j'ai oublier de vous dire...
Il y a eu un meurtre la nuit dernière
Chae&Moi: À bon
Dahyun: oui il paraît que la victime avait une morsure au cou... se n'est pas une de vous j'éspère.
Moi: moi c'est très rare que je doive du sang humain et ma victime se transforme en vampire mais ne meurt pas
Chae: pareil pour moi
Dahyun: ok ça me rassureBien sur nous en avons parlé tout doucement pour ne pas effrayer nos voisins de table.
La sonnerie retentit dans les couloirs du lycée. Nous entrons dans la salle pour notre dernier cours de la journée. Après ça je rentre à la maison accompagné de Dahyun et Chaeyoung,mais bon plus qu'une heure à tenire.
Bon je sort en fin des cours. Je me dirige vers les casier pour prendre mes affaires qui son rester dedans.
Je suis seul car les filles finissent un devoir dans la salle mais ça ne prendra que quelques minutes donc je peux les entendre. J'allais refermer quand une main le ferme à ma place. Je n'ose même pas me retourner pour voir qui c'est. Oui oui vous allez me dire que pour un vampire je ne suis pas très ba dass et vous avez totalement raison je suis une petite flipette.Bon revenons à nos moutons. Cette personne me retourne délicatement sur moi même pour que je lui fasse face. Puis il - ou elle je ne sais parce que je n'est pas ouvert les yeux- me plaque contre les casiers. Cette personne me frappe comme ça d'un coup. Alors je décide de ne pas montré les crocs parce que sinon je vais avoir des problèmes. MAIS PUTAIN ELLE A BIEN VISÉ CETTE PUUUUTE. Parce que oui je viens d'ouvrir les yeux et c'est hyunna qui vien de me baffer.
Hyunna: alors on ce la coule douce avec MON JIMIN ET MON TARHYUNG?!!?
moi: alors déjà tu vas baissé d'un ton parce que avec ta voix de merde je vais bientôt plus avoir de timpants. Et je n'est pas parler au deux nouveaux donc calme toi.
Hyunna: mais bien sûr tien je vais te croire
Moi: attends tu me crois pour le fait que tu est une vois aussi insupportable que Mickey ou pour le fait que je n'est pas parler au deux nouveauxElle leva la main sur moi mais ne me frappe pas ne sentant pas le coup venir j'ouvre les yeux.
Taehyung : perso moi je suis d'accord pour le fait qu'elle a une voix aussi insupportable que Mickey
Il lâche sa mais et elle part en hurlant qu'elle me déteste.
Moi: merci mais j'aurais pu me débrouiller toute seul
Taehyung: elle allais te frapper
Moi: je sais mais elle l'a déjà fait donc je ne sens plus rien à force.Je lui tourne le dos et pars vers le portail du lycée pour ne pas rester seul avec lui. Qui c'est ce que j'aurais pu faire seul avec un garçon comme lui. Je suis un vampire après tout. Et puis je n'est pas mordue quelqu'un depuis longtemps. Tien en attendant les filles je peux vous apprendre le procésus de la faim sanguinaire d'un vampire, hein , parce que oui ce n'est pas comme dans twilight ou bien vampire Diaries non ce n'est pas comme ça du tout. En fait quand un vampire de haute lignée comme moi mort quelqu'un il devient vampire novice, un novice n'est pas un vrai vampire en soit mais juste un Monstre assoiffé de sang. Et pour qu'il puisse ne pas devenir totalement dégénéré il doit boir le sang d'un sang pur (vampire de haute lignée) mais la encore se n'est pas un vrai vampire comme Chae et moi dans ce cas en va plutôt appeler ça un sang meler. Et les sang mêler doivent boire le sang d'un sang pur quand il a une pulsion sanguinaire sinon il meurt dans d'atroces souffrances.
Oui je sais c'est très joyeux.Les filles arrivent donc nous rentrons toutes les trois dans mon appartement
Point de vu de Taehyung
Cette fille m'intrigue, elle a le teint pâle. Mais elle très mignonne. Le probléme c'est qu'elle n'est pas facile à aborder. D'habitude toutes les filles succombent à mon charme mais pas elle. Bon je pense que je vais rentrer chez moi avec hyung.
Nous sommes dans la voiture.Moi: hyung je peux te poser une question
Jimin: oui vas y
Moi: que ferait tu si une fille que tu vient de rencontrer ne se laisse pas facilement aborder mais tu vois elle t'intéresse beaucoup et en plus elle trop mignonne.
Jimin: bah tu sais, je lui ferai probablement comprendre qu'elle m'intéresse. Pourquoi?
Moi: non non pour rienJe savais que les conseil de Jimin n'allait pas m'être util.
Voilà fin du chapitre deux désolé si pour l'instant c'est un peu ennuyeux mais je vais trouver des petit truc intéressant ne vous inquiétez pas. Ha et n'hésitez pas à vous manifestez en commentaire. Sinon salut.