Nous finissons de manger et retournons en classe. Après les cours je passe reprendre mes affaires au casier. Les filles son avec moi. Elles me regarde intrigués.
Chae: pourquoi tu ne te dépêche pas ?
Moi: pour faire quoi?
Dahyun: bah pour rejoindre Tae voyons
Moi: qui te dit que je ne vais pas lui poser un lapin?
Taehyung: parce que tu est beaucoup trop amoureuse de moi pour faire ça
Moi: hé c'est bon arrêté ton char!
Taehyung: bon allons yJe soupire et le suis. J'entend les filles rire derrier mon dos. Je me retourne et leur lancent un regard qui se voulais terrifiant. Nous sortons du lycée et il m'emmène vers une grande voiture blanche aux vitres teintées. Je lui lance un regard interrogateur.
Taehyung: bah vas y entre.
Moi: okJe monte dans la voiture et vois 6 autre tête qui ne me sont pas inconnu.
Ils me regardent tous en souriant.
Je m'assois à côté de Jimin. Puis Taehyung rentre et se place à côté de moi. Jhope me regarde et me fait un grand sourireJhope: salut je m'appelle Hoseok mais tu peux m'appeler hobie ou jhope comme tu veux
Tous les garçons à part Jimin et Taehyung se présentent.
Moi: enchanter moi c'est Minha
La voiture se gare devant une maison plutôt grande. Bon j'avoue et l'es vraiment très grande. Mais j'ai l'habitude des grande maison parce que je viens du milieu des chaebol. En faite pour ce qui ne savent pas se qu'est un chaebol et bien c'est très simple c'est un riche voilà.
Je descend de la voiture à l'aide de Taehyung. Non pas que je soit une handicapé au quel il manque une jambe mais c'est juste monsieur qui voulais se faire passer pour un gentleman. Nous arrivons dans la maison. Le salon est très grand et la cuisine est ouverte dessus.
Taehyung: vien je vais te faire visiter.
Moi: ok je te suisAprès de longues minutes de visite intense. Il m'emmène dans sa chambre.
Il s'assoit sur son lit et me regarde, moi je suis debout en train d'observer chaque détaille de la décoration de sa chambre.
Taehyung: ma chambre est plus intéressante que moi?
Moi: un peu oui...Bon pourquoi tu ma fait venir ici?
Taehyung: et bien pour que j'en apprenne plus de toi.
Moi: tu cherche à savoir quoi de moi au juste?
Taehyung: tout
Moi: et bien j'ai 19 ans, heu... mes couleurs préférées son le violet clair et le rouge sang. Après il n'y a rien d'intéressant.
Taehyung: et tes parents???
Moi: et bien mes parent vivent ici à Séoul dans le quartier le plus riche de la capitale. Et toi
Taehyung: et bien moi mes parent vivent aussi dans un quartier riche mais pas le même que les tien.Un silence envahit la pièce. Taehyung me regarde avec insistance. Il se lève et se dirige vers moi. Je recule (nda: oui le mur est toujours présent au plus grand bonheurs de Taehyung)
Il me plaque contre le mur. Et pose délicatement ses mains sur mes joues. Il me regarde droit dans les yeux. Il est si prés. J'ai vraiment envi de l'embrassé mais je ne peut pas il est humain je suis vampire la relation est impossible. Au moment où il allait posé ses lèvres contre les miennes la porte s'ouvre sur jungkook.Jungkook: mianhe les amoureux mais c'est l'heure de manger.
Il repart en fermant la porte derrier lui. D'une part je suis soulagée mais d'autres part je suis un peux déçu. Taehyung me regarde encore
Moi: quoi t'a pas entendu ça qu'il a dit on doit allé manger.
Taehyung: je doit finir se que j'ai commencer avant.
Moi: et c'est quoi?
Taehyung: çaIl se remet dans la position d'avant. Il allait m'embrasser mais je le regarde et lui dit :
Moi: Taehyung j'ai vraiment faim.
Je le regarde en souriant alors que lui semblait déçu.
Nous nous rendons dans la cuisine. Sous les regard interrogateurs des autres membres. Je m'assois à la place vide à côté de Suga. Tae se met en face de moi.
Jimin : Minha, chaeyoung est passer à la maison pendant que tu etait avec Tae.
Moi: À bon et qu'est ce qu'elle a dit ???
Jimin: elle t'a apporter des affaire pour cette nuit.
Je le regarde choquéTaehyung: ha je savais pas que tu restait cette nuit.
Moi: mais c'est normal parce que je reste pas.
Jin: oh si reste s'il te plaitToute la table commence à me supplier de rester
Moi: c'est bon calmé vous je suppose que je n'est pas le choix et je suis contrainte d'accepter votre demande.
Jungkook: tu aurais juste pu dire oui pas nous raconter un roman.Nous finissons le repas dans la bonne humeur.
Je regarde la télé avec hobie et yoongi. Jin discute avec Namjoon. Et la meakne ligne est en train de se battre pour de la bouffe. Je regardais tranquillement quand le vient une question, idiote en soit mais importante : où vais-je DORMIR
quand on a fait la visite avec Tae j'ai remarquer qu'il n'y avais que sept chambres alors que la maison est géante.Moi: les gars
Yoongi & hobie: oui
Moi: je dors ou Moi???
Taehyung: avec moi
Moi: ha non non non je préfère dormir sur le canapé.Jhope se lève direction la cuisine. Et Tae en profite pour se mettre à côté de moi. Il pose sa tête sur mes cuisse et regarde de la télé comme si de rien n'était. Après quatre cinq épisodes de 30 min je sens que je m'endors.
Tae se redresse et me regarde.
Il me prend dans ses bras et m'emme ne dans sa chambre. En temps normal je lui aurais crié dessus mais la je suis trop fatiguée pour. Il se glisse sous la couverture puis fait de même pour moi. Je me retourne de sorte à être dos a lui. Il m'enlace par derrier, on finis par s'endormir comme ça .