Point de vu de Minha
Nous sommes de retour à la maison. Je monte direction ma chambre pour me doucher.
Il y a quelque chose qui me trouble. Est ce que Taehyung est venu me défendre parce qu'il m'apprécie, ou parce qu'il a eu pitié de moi.
De toute façon ces mec la il couchent avec toute les filles qu'ils voient. Après ma douche je déscent pour manger.Rosé: les filles sa vous dérange si Jeonghan reste à la maison se soir
Moi: pourquoi tu vas me faire des neveux ???Dahyun et Chae se mettent à rire et Rosé n'arrête pas de me frappé. J'ai oublier de vous le dire mais Jeonghan était à la maison à notre retour.
Il est 22h on était en train de regarder un filme. Bon je m'ennuie donc je pars faire un tour dehors. Oui je sais cliché de la fille mignonne qui sort dehors toute seul dans la nuit et qui se fait violé. Hé n'oublier pas que je suis un vampire donc je peux me défendre.
Bon je suis dehors je marche tranquillement... Quand soudain une mains me touche l'épaule... NON je rigole c'était une blague je suis seul dans la rue. Je passe devant un club. La musique que j'entend depuis dehors me donne envie de rentrer à l'intérieur . Je fait la que pour pouvoir rentrer.
Vigile: votre carte d'identité s'il vous plaît
Moi: je ne l'est pas sur moi mais je 19 ans alors je peux y aller
Vigile: non pas sans votre carteHa il m'énerve celui la. Je sors les crocs et me met en colère
Moi: alors je peux rentrer maitnenant
Vigile: oui allez y. Dit-il d'une voix effrayer.
Moi:*me met à rire* merci!Je rentre donc dans le club. Je vais tout de suite voir qui chante sur scène. Et à ma grande surprise ce sont les BTS qui son la. Oh mais attend sa veux dire que Taehyung est la oh non non non il faut que je parte tout de suite. Merde trop tard il m'a vu. Et en plus c'est la fin de chanson. Je cours jusqu'aux toilettes des fille et me cache dans une cabine. Je l'entend m'appeller.
Point de vu de Taehyung
Je suis sur de l'avoir vu. Elle cours direction les toilettes des filles. Ha mais je suis un mec je ne peux pas y aller. Bon temps pi c'est pour la bonne cause. Je rentre dans le toilettes et la cherche.
Moi: ha trouver Minha aller tu peux sortir.
Minha: qui te dit que je ne suis pas aux toilettes pour me vider hein?!?
Moi: je sais que tu te cache alors sortPoint de vu de Minha
Non la je suis obligée de sortir.
J'ouvre la porte de la cabine en baissant la tête.Moi: qu'est-ce que tu me veux.
Taehyung: te parler
Moi: pourquoiIl ne répond pas à ma question et commence à avancer tandis que moi je recule. Mais comme fallait s'y attendre je finis pars percuter le mur. A ce moment là il met ses deux mains sur mes joues. Nos lèvres ne son qu'à quelque centimètres. Mais je le repousse avant qu'il ne puisse m'embrasser.
Moi: je suis désolé mais je ne peux pas
Taehyung: pourquoi
Moi: je ne peux pas te le dire désoléJe pars vers la porte mais il me retient par la mains
Taehyung: dis moi pourquoi
Je soupire et lui dit.
Moi: je ne te connais que depuis se matin et il y a plein d'autre raison que je ne peux pas t'expliquer.
Il me lâche et je pars. Je rentre directement à la maison. Pour ne pas inquiéter ma soeur et mes amis.
Une fois rentrer. Je me met en pyjama
Et m'allonge sur mon lit pour réfléchir à tout ça. Son cou avait l'aire tellement appétissant. Mais qu'est-ce que je dit moi je devient folle je crois. En fin je décide de dormir un peux.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A mon réveille j'entend deux énorme cris. Je me précipite dans la cuisine pour voir ce qu'il ce passe.
Moi: qu'est qu'il y a vous aller bien??
Dis-je inquiète
Dahyun&Chae: non pas du tout!!!
Moi: Dites moi je m'inquiète la
Dahyun&Chae: DEREK EST MORT
moi: vous en êtes qu'à la dans Grey's anatomy.Elle se mettent à pleurer mais qu'est-ce qu'elles sont folles ces filles. Hurler juste pour ça.
Moi: Bon je prépare le petit déjeuner.
Le déjeuner manger et mes habilles mis je suis prête pour le lycée. Rosé nous emmène.
Une fois arriver je me dirige comme D'habitude vers mon casier avec Dahyun et Chaeyoung. Je pose les affaire dont je n'est l'utilités et on pars dans la classe. Je m'assois et commence un livre plus passionnant que la discution de mes amies sur le propos de Grey's anatomy. Je lisais un passage très intéressant quand une personne vint déranger ma tranquillité.
???: je peux m'asseoir à côté de toi?
Moi: pourquoi.J'en est marre de ce mec et d'une j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente et de deux c'est un humain. Je ne veux pas lui gâcher la vie en sortant avec lui.
Il ne m'écoute pas et se met a coté de moi.
Moi:Qui t'a dit de te mettre la
Taehyung: toi
Moi: je n'est rien dit
Taehyung: et bah maintenant si.La prof arrive et commence son cour.
Midi sonne et on sort tous de la classe pour aller manger. Nous retournons une fois de plus au casier. Je discutais avec les filles quand une personne que vous commencez à connaître nous interrompt
Moi: quoi encore
Taehyung: à propos de se que tu à dis hier soir. J'ai une solution. Pour que tu me connaisse mieux
Moi: développe
Taehyung: tu n'as qu'à passer chez moi se soir après les cours ok
Moi: pourquoi je dirais oui
Taehyung: parce que tu est folle amoureuse de moi. Bon je t'attend à la fin des cours vers la sortir salut.Il pars en m'embrassant la joue
Chae: tu à des choses à nous dire toi
Dahyun: je suis d'accord
Moi: bon ok arrêté de me regarder comme ça
Dahyun: alors vas y
Chae: on t'écoute
Moi: hier je suis sortit et je suis aller dans un club et il y avais les BTS. Taehyung m'a vu et je me suis précipité au toilettes. Mais il m'a trouver donc je suis sortit et on a failli s'embrasser mais je lui est gentillement dis que ce n'était pas possible et je suis partit voilà
Dahyun&Chae: TU AURAIS PEUX NOUS LE DIRE CE MATIN!!!!
moi: moins fort. Bon allons manger
Chae: pourquoi tu ne l'a pas embrassé
Moi: parce que.Nous arrivons au self et prenons des plateau pour ensuite aller s'assoir.
Voilà fin du chapitre trois j'éspaire qu'il vous auras plus.