Okay ! Salut, je suis Léa Posey, la petite sœur du magnifique et talentueux TYLER POSEY ! Non vraiment, je suis aussi Actrice, aujourd'hui je reviens au État Unis, car j'étais partis en tournage en France, je compte faire une surprise à mon frère et...Ah je viens d'atterrir ! Je sortis de l'avion, pris mes valise et fis le train train habituel de l'aéroport, j'arrêta un taxi pour qu'il puisse me conduire chez moi, arriver à destination je pris mes baguages et entra dans ma villa je rangea mon bordel et sortis de chez moi, pris ma voiture et conduis jusqu'à chez Tyler. Je me gara devant l'allée et j'entra chez lui j'entendis des bruits suspects...Bref j'alla dans le salon avec un paquet de chips et me posa devant la télé.
Quelques minutes plus tard
Quelques minutes après j'entendis des pas dans les escaliers, je tourna la tête et vis une meuf.
: Salut dis je
: T'es qui ? Dit elle hautainement
: La sœur à Tyler et toi ? Répondis je normalement
: Sa petite amie ! Assuma telle fièrement
: Okay, cool ! Tyty !!
Je courus dans les bras à mon frère sous le regard noir de l'autre..Je le serra de toute mes forces et lui de même !
: Tu m'as trop manquée Lélé ! J'savais pas que t'étais là !
: Toi aussi Tyty d'amour ! *chuchote* C'est qui la meuf ?
:*chuchote* Une meuf de fête, pourquoi ?
:*chuchote* Elle à dit que c'était ta meuf
:*chuchote* Elle disent toujours sa aux meufs qui sont chez moi *rigole*
Je rigola avec lui tandis que la fille me dévisager encore ! Je me tourna vers elle et lui balança..
: Bon toi ! Tu me dévisages, tu me connais pas ? Donc t'es hormones de meufs en manque et se croient tout permit tu te les gardes ! Okay ?!
: Ouais...
Elle partit juste après sa, je me retourna vers mon frère et le repris dans mes bras !! Il ma manquait pendant 2 ans ! J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et un gars du à sa voix dire...
: Ty' ! Tu me présente pas ? Demanda le gars
: Dylan ! Je te présente ma sœur.. Commença Tyler
: Léa Posey, petite sœur de Tyler ! Enchantée, tu es ?*souris* Dis je en coupant mon frère
: Dylan O'Brien, meilleure ami à Tyler. *souris*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila chapitre 1. !!! Avec Dylan d'amouuuuuuuuuuuuuur !
~Ilona~
YOU ARE READING
I'm Léa Posey
FanfictionC'est quand le chemin de Léa et Dylan se croise que leur vie vont changée, avec amour et conflits que vous allez suivre leur histoire ! ~Léa Posey et Dylan O'brien~ ~Ilona~