J'appela tous de suite mon frère après avoir lu la lettre, il me répondis 3 minutes après la sonnerie, je lui dis de venir on allait sortir il e chercha pas à comprendre et me dit qu'il allait arriver. Dès qu'il fut arriver je pris avec moi la lettre et le bracelet. Il arriva quelques minutes après..
<<
- Viens je t'explique sur le chemin. Il se contenta d'hoger la tête et de me suivre dans ma voiture. Pendant le chemin il décida de parler.
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Lis sa et tu vas comprendre. Je lui tendis la lettre et le bracelet, le regard toujours sur la route.
On avait fais le reste du chemin dans le silence. Nous étions arriver à l'adresse, un quartier pauvre. Nous sonnons à la maison quand un grand homme nous ouvra.
- Oui que puis-je pour vous ?
- Vous êtes bien la personne qui m'a envoyer sa ? -Montre les affaires-
- Oui, vous êtes Léa et Tyler ? Entrez! >>
Nous entrâmes dans sa maison, il nous invita à s'assoir,nous proposant quelque chose à boire ou à manger.
<<- Je veux bien de l'eau. Dis mon frère
- Rien, merci.
L'homme revint quelques minutes plus tard avec un vers d'eau pour Tyler et une Bière pour lui.
- Comment vous appelez-vous ? Demandais-je
- Nicole, Nicole Posey.. Votre père
- .......>>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que du mouvement ! Je suis de retour mes amis. Désolée de mon absence, j'avais le symptôme de la page blanche et je l'ai toujours vu la taille de mon chapitre ! Je compte me rattraper mes amis, ne vous inquiétez pas !!
PS: Nicole c'est un prénom mixe ?
PSS: A votre avis quel sera la réaction de Léa et Tyler ?
138 MOTS
YOU ARE READING
I'm Léa Posey
FanfictionC'est quand le chemin de Léa et Dylan se croise que leur vie vont changée, avec amour et conflits que vous allez suivre leur histoire ! ~Léa Posey et Dylan O'brien~ ~Ilona~