💌3💌

119 19 17
                                    

Taeil se dirigea vers son casier , Johnny était déjà présent entrain de prendre ses affaires de Biologie .

« Salut ~! » Souria Taeil en ouvrant son casier .

Une note tomba .

Johnny ferma son casier « Oh h-hey Taeil! »

Taeil d'abaissa et attrapa la note .

Voilà ma note du jours ~ Pensa t il en souriant .

« Oh qu'est ce que tu as là? » Demanda Johnny .

Taeil sursauta et bafouilla : «Ha heuu...rien d-des notes pour les cours ! »

« Ha je vois , et sinon comment a été ta première journée ? »

« Ça va , elle était bien ... c'était l'école quoi...La seule bonne dans la journée était qu'il y avait ma matière préférée et je t'ai parlé . Souria Johnny .

Taeil rigola « Aw, content d'avoir refait ta journée ! »

« Et comment était-ce pour toi ? »

Taeil ferma son casier avec ses cahiers dans les bras .
« Pour être honnête , elle était nul voir a chier . Tu es honnêtement la meilleure chose qui m'est arrivé hier . »

Johnny était content et rougissait tout en se grattant la nuque « T-thanks »

— — — —

Ils étaient tous les deux assis à côté en classe de Biologie, tout en écoutant le discourt à propos du code vestimentaire de Mr.Brantley.

Taeil n'était pas intéressé. Cela va faire plus de 3 ans qu'il était  dans cet établissement et savait pertinemment que personne n'avait le droit de montrrr leurs hanche ou leurs épaule .

Triste pour Johnny mais bon ...

Il sortit discrètement la note venant de son admirateur secret et la posa sur ses jambes .

Cher Moon Taeil ,
Bonjours Taeil ! J'espère que ta rentrée s'est bien passée...Moi j'ai eu un cours avec toi !
Je ne vais pas te dire grand chose , pour éviter que tu découvre qui je suis trop rapidement. Mais j'ai décidé de te donner des indices pour me démasquer . Bye ~

Indice du jour: je porte des lunettes .
Love ,
Ton admirateur secret ❤️

Taeil mordit sa lèvre et rigola , il rougissait et relisais plusieurs fois cette petite lettre .
Johnny regarda Taeil un instant . Oh my god , il est en train de la lire . Pensât il .

« Taeil. » Dit Mr.Brantley avec sa voix grave .

Taeil leva la tête lentement « Oui, monsieur ? »
« Qu'est ce que tu as là ? »

« Oh...r-rien monsieur. »

« Serait-ce un papier ? ..Donne le moi . »

« Ce n'est rien , j-je le range tout de suite . »

« Moon Taeil » dit il sévèrement .

Merde . Pensa immédiatement Taeil .
MR.Brantley avança vers lui et lui arracha le papier de ses mains .

Taeil geint et regardait ses jambes tellement il était embarrassé.

Johnny se sentait mal pour Taeil il voulait l'aider mais il ne savait pas comment faire .

MR.Brantley regarda rapidement la note et fit un petit rire moqueur .

« Tu voudrais bien nous la lire Taeil ? »demanda -t-il .

✨𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽    𝓪𝓭𝓶𝓲𝓻𝓮𝓻✨Where stories live. Discover now