💌6💌

105 17 2
                                    

« O..m...g! » cria Doyoung tout en sautant de joie . «  Mais C'est genial Taeil ! »

Taeil rigola calmement « oui et en plus il fait de trop bon câlin ...genre quand il m'en fait je le sens si bien .. »

Taeil se jeta sur son lit et gigota ses jambes et ferma ses yeux « johnnyyy~... »

« Je suis super heureux car maintenant tu es plus a l'aise avec tout ça et c'est génial de te voir heureux . »

Taeil soupira «  j'avais juste besoin d'accepter tous ça ... et sinon comment ça se passe dans ton école ? »

« Ils sont tous nul et chiant .. »

« Ne t'inquiète pas , tu vas trouver quelqu'un » le rassura Taeil .

— — — —

Le lendemain Taeil allait à son casier pour prendre son cahier de Biologie comme il le faisait d'habitude .

Mais .. Johnny n'était pas là...

Maintenant Taeil avait ce sentiment de vide qu'il ne pouvait combler .

Text to Johnny :
Hey où es tu ? Tu me manque 😩

Text from Johnny :
Ho je suis désolé , je ne me sens pas bien , je ne serais pas en cours .

Taeil bouda .

Text to Johnny :
Et il y a quelqu'un qui s'occupe de toi ?

Text from Johnny :
Uh...

Taeil roula des yeux .

Text to Johnny :
Johnny ...

Text from Johnny :
Ok ! Ok ! Je suis seul , mon frère et ma mère ne seront pas de retour avant 20h .

Taeil regarda l'entrée de l'école et celle de sa classe de Biologie .

J'ai pas envie d'affronter des merde solo toute la journée ...

Il ferma son casier et se dirigea vers l'entrée de l'école .

— — — —

Il eu un léger toquement à la porte de chez johnny .

Johnny sorti de son lit et se dirigea vers la porte .

Il l'ouvrit et vit Taeil debout devant lui .

Johnny rougit , je dois ressembler à une merde comme ça ! Pensa Johnny .

Johnny portait seulement un t shirt et un boxer et ses cheveux n'étaient pas coiffés et ne portait pas de lunette .

« Ta-Taeil ? »

Taeil était content et ça le faisait rire .

« Tu te sens comment ? »demanda le plus petit .

« Comme une merde .  J'arrête pas de tousser .. je suis malade quoi . »

« Je suis désolé ... » bouda Taeil .

« Mais .. quest ce que tu fais ici en fait ? Les cours commencent dans a peine 15 minutes . »

« Je vais rester avec toi . »

« Taeil .. ne t'en fais pas .. je peux me débrouiller . »

« S'il te plaît ne me fait pas retourner dans cette stupide école ~ » Bouda Taeil .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

✨𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽    𝓪𝓭𝓶𝓲𝓻𝓮𝓻✨Where stories live. Discover now