💌5💌

84 18 0
                                    

Johnny regarda Taeil .

« Non .. bien sûr que non . C'est pas grave . Je ne te jugerais pas . S'il te plaît ne te rends pas malade pour ça ... »

Il joua avec quel mèches de cheveux de Taeil « s'il te plaît ne pleur pas , ça me rend mal . »

Taeil fit un câlin à Johnny mais comme il etaot plus petit que lui il devait se mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son cou , lui Johnny déposa ses mains sur les hanches de Taeil .

« Ne m'abandonne pas ... s'il te plaît . » Dit Taeil .

Johnny le serra plus fort .

« Je ne t'abandonnerais jamais . »

Ils s'asseyèrent au sol .

« Pourquoi tu le demande ça ..? »

Taeil renifla « Mes propres parents m'ont mis à la porte lorsqu'ils ont appris que j'aimais les hommes . Du coup le problem avec Siwon me la rappelé et ..et je suis effrayé.. à .. l'idée d'être abandonné et jugé. »

Johnny pris Taeil dans ses bras .
« C'est pas vrai . Tu n'es pas normal ou anormal juste à cause de la personne dont tu es amoureux . Ça n'a aucun sens . Ne pense plus jamais à ça okay ? »

Taeil souria « Merci d'être là , avec moi .. »

— — — —

« Alors quelle type de journée ? » Demanda Taeyong a son ami .

« Comme ... un mercredi. »répondit Johnny .

Ils étaient allongés sur le lit à Johnny .

Ils étaient Ko ; comme d'habitude.

« Jae ne sera pas de retour avant mercredi ! C'est chiaaaaaant ! »

« Sinon , t'es prêt pour le test de vendredi ? » Demanda Johnny .

« Je ne serais jamais prêt pour un control en maths . »

« C'est vrai que ça n'a jamais été ton point fort . »

Il ferma ses yeux et repensa à sa journée .

Taeil était si mal au point .
Ça le rendait mal .
J'espère juste qu'il va mieux .

« Hey tu vas bien mec ? »

« Aujourd'hui Taeil m'a demandé si c'était mauvais d'aimer les garçons. »

Taeyong se redressa et regarda son ami « v-vraiment ? »

Johnny passa une main dans ses cheveux et affirma .

« Oh putain mec , il était énervé sur le sujet ? »

« Non , il pleurait ! »s'énerva Johnny .

Taeyong enveloppa ses bras autour des épaules au Johnny « je suis désolé bro... il va mieux ? »

Johnny soupira « j'espère ... »
« envois lui un message . »

Text to Taeil :
J'espère que tu vas bien , dit moi si jamais tu as besoin de quelque chose .

Puis il posa son iPhone sur la table de chevet et y brancha son chargeur.

« Heu ... mec tu pense que Jae sera énervé si il trouve l'histoire ? »
Demanda Johnny.

« Naaaan , bien sûr que non , je pense. Qu'il sera même content lorsqu'il verra ses fantaisies écrit. » rigola Ty.

« Mais j'ai une question, si tu aime tant  Taeil , tu as forcément du l'imaginer .... tu vois ce que je veux dire .. » Dit Taeyong avec un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait .

Johnny rougit .
C'est vrai .
C'était il y a longtemps, il se sentit soudainement bizarre d'avoir imaginé ça , a une telle chose .

Son téléphone vibra .
Text from Taeil :
Oui je vais bien , merci encore d'être resté avec moi au toilette, ça m'a énormément touché , beaucoup même ❤️💕

Les yeux de Johnny s'agrandirent lorsqu'il lu le message , il retira ses lunettes pour relir le message et surtout pour être sûr qu'il n'était pas devenu fou .

C'était des emojis cœur.

« Mec il m'a envoyé des emojis cœur. »
« Ahah ~ yeaaas vous êtes en train de Flirter .. »
Johnny rigola .

...
« What the fuck Mec ! Y'a à peine deux seconde tu était trop heureux du fait qu'il t'ai envoyé des emojis cœur et la tes en mode déprime comme une merde . »

Johnny roula des yeux « Je te l'ai déjà dis hier . il . Ne . M'aime . Pas . »

« peut être que si ! »

« Tu t'imagine trop de truc ... »

« Nan je suis juste optimiste  , donc ferme la . »

— — — -

Taeil décida d'appeler son cousin , Doyoung . Comme ça ils pourront sortir toute l'après midi ensemble.

Il ne vivait pas loin , mais ils ne sont pas à la même école .

Taeil se leva pour ouvrir à la porte tout souriant lorsqu'il vit son cousin préféré.

« Hey~ » Dit Doyong en câlinant le plus petit .

Ils rentrèrent dans l'appartement et se calèrent sur le canapé .

« Alors , comment tu vas ? »demanda Doyoung.

Taeil soupira « la rentrée ?  C'était ...nul genre vraiment nul mais... »
Taeil rougit .

« Maiiis~? »
« Il y a ... » commença Taeil « une chose ...qui me rends .. vraiment heureux en ce moment .. »

« Et de quoi s'agit il ? » Dit Doyoung tout heureux .

« il y a ce gars ... je pense que je l'aime .. »

— —- —

✨𝓢𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽    𝓪𝓭𝓶𝓲𝓻𝓮𝓻✨Where stories live. Discover now