✕✕✕✕✕✕
Quand le plus petit des deux ouvrit les yeux, il devait être environ onze heure, des bras fermes l'entouraient et le maintenaient collé contre la personne derrière lui. Il sourit comme un enfant et se retourna pour observer le visage endormi de son amant. Il le regarda un moment et le trouvait magnifique, parfait,
il avait l'air si innocent, et pourtant...
Yoongi rougit et sourit en se rappelant les événements de la veille.Sans prévenir Hoseok descendit ses mains vers les fesses de l'homme qui l'observait. Celui-ci surpris laissa échapper un léger gémissement. Puis le décoloré l'embrassa.
_Bonjour mon coeur. Il sourit les yeux toujours clos. Yoongi rougit.
_B-bonjour Hobi.
Le dit Hobi ouvrit les yeux, interrogateur en souriant.
_Ho- quoi?
_Hobi, Hoseok. Parce que depuis que je te connais, je ne suis plus seul, et que tu es mon espoir. Grace à toi ma vie a totalement changée et j'espère qu'elle continuera de changer, toujours grâce à toi. Tu es mon espoir Hoseok.
Le plus grand sourit et caressa la joue de celui qu'il aimait.
_Alors vas pour Hobi. Oui c'est joli, Hobi! J'aime bien Hobi!
Hoseok serra Yoongi dans ses bras, les deux sourirent et ne cessèrent de faire entrer en contact leur lèvres rosées toujours plus passionnément.Yoongi avait réellement du mal à s'asseoir, ça lui faisait mal là où Hoseok l'avait pénétré. Mais cette douleur lui était égale et il était même heureux de la ressentir. Hoseok l'aida a se lever, et à s'habiller.
_Merci Hobi. Ils sourirent et s'embrassèrent une nouvelle fois.
_De rien mais dit mon coeur, on est Lundi?
_Euh? Oui! s'exclama le brun. Les cours ...
_Hum on ira cet après midi mon coeur, d'accord?
_Boui d'accord.Ils se préparèrent pour aller en cours.
/Ellipse/
Il étaient partis de chez Yoongi et allaient arriver à l'université dans peu de temps.
✕✕✕✕✕✕
🍊.
_w1nd0rx
VOUS LISEZ
Dreamy Bird. -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]
FanfictionEt Min Yoongi rencontra Jung Hoseok. Eleves en médecine, Min Yoongi est un peu isolé, pas très fort en math, et hetero. Cependant il fait la rencontre de Jung Hoseok, très populaire, extrêmement fort en math, et ouvertement gay. Les cours de Maths...