↦ SIX

2.3K 205 82
                                    

✕✕✕✕✕✕

Pdv Hoseok:
Je me demande ce que préfère Yoongi. Il préfère peut être ne pas l'avouer pour le moment. Après tout, tout le monde sait que je suis gay, mais lui est censé être hétéro.
Il ne parle plus depuis un moment, à quoi est ce qu'il peut bien penser?

Pdv Yoongi:
Est ce qu'on va se montrer? Il préfère peut être ne rien dire pour le moment? Je sais pas. Moi j'ai vraiment peur, je ne me sens pas vraiment prêt. Pfff.

Pdv extérieur :
_Hobi?
_Hum oui mon coeur? Hoseok serra sa main.
_Tu... tu préfère qu'on se montre directement ou qu'on attende un moment, avant de l'avouer?
_Je m'en fiche Yoongi. Moi les deux me vont mais c'est pour toi, tu es censé être hétéro alors je comprendrais si tu voulais le garder pour nous, pour le moment.
_Je... ça te dérange vraiment pas?
_Pas du tout. Le dit Hobi sourit à son vis-à-vis.
_Merci... je t'aime tu sais? avoua yoongi.
Hoseok l'embrassa puis lâcha sa main et lui murmura.
_A toute à l'heure mon coeur.
Puis il s'en alla rejoindre ses amis.

Pdv Yoongi:
En réalité j'ai vraiment peur que si on s'affiche, ses amis le rejettent à cause de moi... Hoseok devrait peut être sortir avec l'un d'eux. Ils sont tous beaux et populaires et je sais pertinemment que son meilleur ami, Jimin, le petit blond, lui tourne autour... Je n'ai pas le droit de l'enfermer avec moi.
Bref, je me retrouve à nouveau seul.
Mais si ça peut le rendre heureux.

Pdv extérieur:
Yoongi s'essuya une larme. Puis regarda Hoseok et ses amis en souriant.

Cela dura pendant 3 jours et le quatrième, le Vendredi, Yoongi n'en pouvait plus... Lui et Hoseok ne faisait plus que s'embrasser pendant les révisions de Mathématiques et ce Jimin était en permanence collé à son Hoseok.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

Dreamy Bird. -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant