↦ TWO

3.9K 268 252
                                    

✕✕✕✕✕✕

Pdv extérieur :
Notre jeune homme à la peau pâle attendait assis sur un banc en se triturant légèrement les doigts.
Son nouvel ami arriva tout sourire vers lui. Ils se firent la bise, puis le plus grand des deux proposa au plus petit de manger une glace. Ils se dirigèrent vers le marchand.

Pdv Hoseok:
Yoongi était magnifique comme d'habitude, j'avais très envie de l'embrasser mais je me retins de le faire par respect pour lui et sa réputation. Je suis trop heureux, lui et moi on va aller manger des glaces! J'espère que je pourrais goûter la sienne. Euh... quoi? Chut.

Pdv Yoongi:
C'est si bizarre cette sensation, il est tellement mignon, et puis ses lèvres. Ohlala, si je pouvais les toucher. Euh non Yoongi tu n'es pas gay. Mais pourtant j'ai tellement envie. Bref, Hoseok m'a proposé d'aller manger une glace, et pourquoi j'ai répondu sans hésiter?

Pdv extérieur:
_Dis Yoongi, tu vas prendre quel parfum? demanda gentiment le décoloré au brun.
_Hum, je dirais à la fraise et toi? Il lui sourit.
_Chocolat!
Yoongi rit.
_Tu m'as l'air bien sûr de toi, dis moi.
_Toujours!
Ils rirent. Puis s'ensuit une légère dispute à propos de qui devait payer les glaces, Hoseok remporta la victoire. Ils décidèrent ensuite de trouver un banc ou manger leur glaces et allèrent s'y asseoir.
Ils mangeait tout les deux leurs glaces.

Pdv Hoseok :
Putain mais qu'est-ce qu'il est beau, sa langue qui lèche sa glace c'est juste... Stop! Hoseok, calme toi. Je suis sûr qu'il est meilleur que le chocolat. Il m'excite ce gars. STOP.

Pdv Yoongi :
Cette glace est juste la meilleure que j'ai jamais mangé. Attend, Attend c'est moi ou Hoseok me regarde. YOONGI, arrête de rougir! La glace, concentre toi sur ta glace.

Pdv extérieur:
Hoseok regardait Yoongi manger sa glace, c'était flagrant, presque gênant, tandis que le brun, lui, rougissait en ne regardant que sa glace.
_Dis Yoongi? Je peux goûter ta glace?
Celui-ci le regarda en rougissant.
_Euh, oui vas y.
Il sourit et lui tendit sa glace.

Pdv Hoseok :
Oh putain, sa glace, celle qu'il était en train de lécher.
Il l'a lécha à son tour durant quelques secondes mais cela suffit à lui en faire vouloir plus.
Hoseok! Tu te retiens!

Pdv Yoongi:
Il- Il lèche ma glace, c'est- il m'embrasse indirectement non?
Bouh, a quoi tu penses la!

Pdv extérieur:
Le plus petit reprit sa glace en souriant à son vis-à-vis qui rêvait juste de bouffer ses lèvres. Ils finirent ensuite leurs glaces.
_Dis, ça te dit un bowling? Hier, j'aurais aimé me mesurer à toi tu sais, tu m'as manqué.. dit le décoloré. Yoongi sourit lorsqu'il entendit les quatre mots : « tu m'as manqué. »
_Hum, en réalité je suis pas comme toi, je n'aime pas trop le bowling Hoseok...
_Oh il n'y a pas de problème, tu aimerais faire quoi alors? demanda le plus grand.
_Je ne sais pas du tout. Il baissa la tête, déçu de lui même.
Hoseok lui prit les mains.
_Tu aimes faire quoi d'habitude? Il sourit au plus petit, un sourire qui se voulait doux et rassurant.
_Hum, juste jouer du piano et traîner avec toi.
Yoongi avait répondu sans réfléchir et plaça sa main devant sa bouche.

Pdv Yoongi:
Je viens de dire quoi exactement?

Pdv Hoseok:
Uh? Il aime traîner avec moi? Ne dis pas des choses comme ça idiot de Yoongi.

Pdv extérieur:
_Bonne nouvelle beau brun. Tu peux combiner les deux!
_Hein? Répondit Yoongi toujours troublé.
_Qu'est ce que tu dirais de me jouer un morceau! S'il te plaît Yoongi!
Hoseok fit une tête mignonne pour essayer de l'attendrir.
_Très bien, mais je joue pas très très bien hein. Il sourit et le regarda.
Bon on va chez-moi du coup?
_Okay.

Pdv Hoseok:
J'ai l'habitude d'aller chez Yoongi, pour les cours. Mais cette fois j'ai l'impression que c'est légèrement différent de d'habitude. Puis il va enfin me jouer du piano!

Pdv Yoongi:
Bon il vient juste chez moi, c'est pas comme si c'était jamais arrivé, alors pourquoi je suis un peu gêné?
Bref, j'espère que je vais bien jouer. Je veux qu'il soit émerveillé.

Pdv extérieur:
Hoseok prit la main de Yoongi.
Celui-ci rougit et serra la main qui tenait la sienne.

✕✕✕✕✕✕

🍊.
_w1nd0rx

Dreamy Bird. -yoonseok- [M.Yg x J.Hsk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant