Chapitre 6

333 20 2
                                    

PDV de Nevra 

Ca va fair une semaine que Aliénor dors . Ewelien m'a dit que son état est stable . Dès que je peux , je veille sur elle . Aujourd'hui , je vais la voir . Je lui prend la main et je la voit bouger les paupières . Aliénor aller se réveiller d'une minute à l'autre . Je lui sourit .

PDV de Aliénor 

Je sens qu'on me prend la main , je peut bouche mes paupières . J'ouvre les yeux . Je voit flou mais je peux distinguer un plafond . Je tourne la tête et voit Nevra qui me sourit .

Moi- Nevra .

Nevra- Aliénor , reste là je vais chercher Miiko et Ewelein .

Le vampire revient quelques minutes plus tard avec la Kitsune et une elfe grise . 

Miiko- Aliénor ça va ? 

Moi- Oui et non , je me sens faible et puis j'ai faim . On peut me dire combien de temps j'ai dormi ?

Ewelein- Tu a dormi une semaine . Je vais te faire passer des examens et te poser des questions .

Ewelein me fait passer ses examens et pose des questions basique comme "est-ce que tu as des difficultés à respirer ?" jusqu'à

Miiko- Tu a vu celui qui t'a jeter dans l'eau ?

Moi- C'est un homme qui avait des l'ailes noir et six cornes sur la tête

Nevra- Arès que je t'ai sauvé , tu m'a demander si j'était ton grand frère .

Moi- Un souvenir d'enfance où mon frère me sauve de la noyade .

Miiko- Bien , tu peut te reposer 

Moi- Merci 

Les semaines passe , quand j'ai du temps libre , je fait principalement a aider Ewelein ou Purriry , à la bibliothèque ou bien avec mes amis . Je me suis rapprocher Karenn qui est les yeux et les oreilles , Alajéa , une sirène qui a peur de l'eau , Ykhar , une brownie qui panique très vite , Miiko , la Kitsune autoritaire , Kero j'ai rien a dire sur lui , Valkyon j'ai rien a dire lui lui aussi , Ezarel , l'elfe farceur et qui a horreur qu'on le touche et pour finir Nevra un vampire à l'égo surdimensionné . Je me méfie beaucoup de Leiftan . D'ailleurs ce dernier est parti en mission ce matin , bon passons aujourd'hui c'est comme si j'avais toujours vécu ici . c'est l'Été , je suis habiller légèrement et est sur la plage a lire . 

Quand une explosion se fit entendre en direction du QG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand une explosion se fit entendre en direction du QG . Je coure ver se dernier . Les habitant du refuge fuient . Une femme et trois familiers se battent  contre les trois chef de gardes . Je me joins à la bataille en envoyant une boule de feu . La femme me remarque .

Femme - Vois trois tué-la !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Femme - Vois trois tué-la !

Les trois familiers se jettent sur moi . Je fait apparent un mur de feu .

Nevra- Aliénor !

Moi- Je vais bien 

Femme- Aliénor , celle que L'Oracle a désigné comme une princesse dragon . Si c'est une princesse elle doit avoir un royaume , donc il y a d'autres dragon et puis ils sont sûrement à la recherche de leur princesse . Tu va nous servir d'appât .

Moi- Et puis quoi encore ? Et comme tu sait ça toi ?

Femme- Vous avez des traîtres dans vos rangs .

Miiko- Qui sont les traître ?

Femme- Pourquoi devrais-je le dire ?

La bataille continu jusqu'à que de la glace emprisonne la femme et c'est trois familier . Mes compagnon se tourne ver moi .

Ezarel- Aliénor tu aurais pu faire ça plutôt , ralla l'elfe

Moi- C'est pas moi 

Miiko- Mais qui alors ?

?- C'est moi

On vit un homme en armure . Il a deux cornes sur la tête et des l'ailes des dragon . Il me rappelle quelqu'un .

Moi- Qui est-tu ?

?- Quel accueil chaleureux , tu m'aurais oublié ? Bon , je me nomme Louis Von Yong II , je suis le futur roi du royaume de Jiyū et le frère de Aliénor ici présente .

Moi- QUOI MON FRÈRE ! 

Tous sauf moi et Louis- QUOI SON FRÈRE !

Nevra tu es le seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant