Chapitre 10

281 11 1
                                    

  Je cour vers ma chambre , pour vus que le cristal qui était à l'intérieur n'a pas été volé ,arrivé à destination , la porte était grande ouverte et au centre de la pièce un mot .

Ma cher Aliénor , je me suis permis de fouillé dans ta chambre . J'ai trouvé mon bonheur  , je t'ai pris un jolie cristal . D'ailleurs , quand je me suis approcher , ce dernier m'a montré ton frère et il avait l'air déçu . Bon , je te dit à la prochaine fois . Ashkore

Miiko- Encore , cet Ashkore . Je vais le tué .

Moi- Miiko clame toi , c'est plutôt a moi de dire que je vais le tué . 

Miiko- Pourquoi avoir prit un cristal ?

Moi- Ce cristal est le seul moyen de se rendre dans mon royaume .

Miiko- Bon on va tout faire pour le retrouve . Je ne pose pas la question de qui t'es auberge pour la nuit . Je pence que c'est Nevra qui si colle .

Nevra- Bien sûr que je mit colle .

Nevra me prit par la main et me trie vers sa chambre . Shaïtan me saute dessus .

Moi- Moi aussi je suis contente de tu revoir Shaïtan .

Nevra- Je suis jaloux .

Moi- Mais il faut être jaloux de ton familier , tu c'est que c'est toi que j'aime le plus .

Nevra- A oui , princesse , cette fois-ci tu dormiras pas sur le rebord de la fenêtre .

Je joue le carte de innocence . Moi- Mais où est-ce que je vais dormir , alors ?

Nevra- Tu le sais très bien , tu vas dormir avec moi .

Il me prend par la taille et ses lèvres rencontres le mienne . Il me porte comme une princesse de conte de fée jusqu'au lit .

Moi- Nevra , je t'aime mais je ne suis pas prête à la faire .

Nevra- Ma Aliénor, ce n'était pas mon  attention mais je voulais juste te mettre au lit .

Moi- Bonne-nuit mon beau vampires.

Nevra- Bonne-nuit ma princesse.

Je me blotti contre son torse et tombe dans les bras de Morphée . Cette nuit , j'ai rêvé que mon frère était au coté de Ashkore et qui ordonné a son armée d'attaque la QG . Je réveille en sueur , au passage j'ai réveillé Nevra . 

Nevra- Calme toi , Aliénor , je suis là . Dit moi qui se passe .

Moi- J'ai rêve que le QG se faisait attaqué par mon frère .

Nevra- Je suis sur qu cela m'arrive pas . Après tout ton frère t'a laisser revenir .

Moi- Non , je me suis en fuit le jour de mon mariage , de une car je voulait être a Eldarya , de deux car je ne veut pas être mariée a un homme que je n'aime pas et de trois car un cœur appartient au vampire à coté de moi . 

PDV de Louis 

Je suis aller à Eldarya encore une fois pour Aliénor . Accompagner de mon armée , on suivait le chemin en direction d'oú se situe le cristal d'Aliénor et par conséquent le lieux oú cette dernière est . Mais à notre arrivée , on vit un homme masqué . Il tient dans ses mains , le cristal de ma sœur .

Moi- Toi qui est tu  et pourquoi tu as se cristal dans les mains ?

Homme masqué- Je suis Ashkore votre majesté . J'ai prit se cristal à la princesse car elle voulait l'utiliser pour vous attaquer , car elle désir se venger du mal que vous lui avait fait .

Moi- Elle ne peut pas être comme cela pour un simple mariage .

Ashkore- Elle a grandie avec un désire de vengeance et dans un royaume où la violence était une façon de régler les problèmes .

Moi- Et elle est ou actuellement ?

Ashkore- Votre sœur est au QG . Moi et mes allier , nous allons attaquer le QG dans deux jours .

Moi- Pour quelle raison .

Ashkore- De une , pour que la garde ne vous attaque pas et de deux , la garde doit disparaître pour toute les faute quelle a commit . Votre majesté , je vous demande votre aide pour attaqué le QG . Mes alliés sont déjà sur place .

Moi- Je vous portrait mon aide avec plaisir . 

PDV de Aliénor 

Deux jour plus tard , ma chambre n'est toujours pas ne état . Dans le QG , j'aide du mieux que je peut les personnes qui on besoin d'aide . Mais j'ai un mauvais presentiment . Je vois souvent Leiftan parlé à Crome et à d'autres membre de la garde . Je passe sur cela , comme depuis deux jours , je dore avec Nevra . Je fut arracher des bras Morphée par des cris , Nevra lui aussi fut réveillée en sursaut par les bruit qui me semble être les bruit d'une armée !!! Je me lève en sursaut , Nevra en fait de même . Nous sortons de la chambre , dans le QG sait la panique , des combats sont en cour . Apres un regarde à mon vampire , je me dirige vers la sale du cristal quant à Nevra , il part aider sur le champ de bataille nos compagnons . Je me donner ma vrais forme . Quand je franchi les portes de la salle , je vit Miiko tomber au sol . Son adversaire n'ai d'autre que le daemon nommer Leiflan . Entre ses mains , se trouvait mon cristal . Je me jette sur lui de une pour défendre mon ami et de deux pour récupérer mon bien et évidemment je n'ai pas d'arme sur moi donc je me défend avec mes pourvoir . Avec des difficultés , je peut rependre mon bien , une idée me vient sans tête si je fusionne mon cristal avec le grand cristal peut être que cela va stabiliserait Eldarya . Je m'approche du Grand Cristal avec dans mais la petite pierre . Les deux pierres se mettent à briller et fusionnent . Les cristaux ne faisait plus qu'un , c'est à se moment que je senti une lame s'insérer dans ma peau . Miiko cri en voyant que Leiflan m'a poignardé .Je tombe à terre et une forte puissance s'échappe du cristal puis Nevra suivit de mon frère entre dans la salle . Puis pour moi c'est le trous noir .

PDV de Nevra

Je me bat contre Louis . Durant le combat , j'entend une cri , c'est celui de Miiko . Elle est dans la salle du cristal avec ma Aliénor . Je cour vers la source du cri , j'ai le dragon à mes trousse . Dans la salle , je trouve Miiko à terre et un ange noir , c'est un daemon . Quand je voit ma petite dragon au sol dans une marre de sang , je perds mon calme . Je comprends vite que se daemon a poignardé Aliénor , je vois que Louis a aussi comprit la situation et il attaque celui qui a fait couler le sang de ma bien aimée . Quant à moi , je vais voir Aliénor , elle est inconsciente , j'enlève mon écharpe pour couvrir la plais . Je la prend dans mes bras , elle est gelé , je cour vers l'infirmerie , quand les dragons voient leur princesse en sang et inconsciente , le combat cessé . Eweleïn la pendre en urgence . Elle a perdu beaucoup de sang , j'ai donner mon sang comme beaucoup de personnes . Eweleïn a eux beaucoup de difficultés à stabiliser , en une heur on a failli la perdre une dizaine de fois . Louis a battu  Leiflan , Ashkore , lui a été attraper . C'est deux là son dans la prison . Les dragons , nous on aidé pour réparé les dégâts dut à la bataille . Aliénor est dans les coma depuis la bataille . Eweleïn m'a dit qu'elle a peu de chance qu'un jour elle réouvre les yeux . Je suis à son chevet , je suis très inquiet , Louis est dans le même état . A mes yeux elle était tout .  

Nevra tu es le seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant