Chapitre 9

289 11 0
                                    

PDV de Aliénor

Quand j'ouvre les yeux , je suis dans une chambre inconnue . je porte toujours ma robe de mariée . La porte s'ouvre et un petit garçon rentre dans la chambre .

petit garçon- Tu est enfin reveille .

Moi- Tu c'est où on est ?

petit garçon- On est à Eldarya , dans le peule des Fenghuang . Je vais cherché Huang hua , elle a demander de la prévenir quand tu sera reveille .

Il parti et quelque minutes plus tare Huang hua arrive et me prend dans ces bras

Huang hua- Aliénor , tu vas bien ?

Moi- Oui , je vais bien .

Huang hua- Quand Miiko m'a dit que tu était dans ton royaume .

Moi- J'ai fuit .

Huang hua- Pourquoi ?

Moi- Je ne veut pas être mariée et puis je me sent mieux à Eldarya .

Huang hua- Demain je vais à la grade , tu vient avec moi ?

Moi- Bien-sûr .

Huang hua- On part se soir .

Moi- D'accord .

Le soir venu , je suis aller rejoindre Huang hua . Elle était avec une dizaine de personnes . Puis on se mit tous en route . Il devait être minuit quand on s'est arrêté . 

Huang hua- On vat s'arrêter ici si tout va bien demain on arrivera à midi .

Elle me prit par le bra et m'a chuchoté , qu'on allait dormir ensemble . La nuit c'est bien passer , j'ai rêvé de mes amis et surtout de Nevra . C'est lui que je revoir en priorité . Au lever du soleil , on reprit la route et comme l'avait dit Huang hua à midi. Miiko vient nous accueillir , elle prend Huang hua dans ses bras . Elles sont de bonne amies et quand la Kitsune me remarque et me sert un peu trop fort dans ses bras . 

Miiko- Aliénor , tu est de retour . L'Oracle avait raison .

Moi- Moi aussi je suis contente d'être revenu . 

Miiko- Bon on va manger ? Aliénor , il y en un qui sera plus heureux que les autres de te revoir .

Est-ce que c'est Nevra ? Mon cœur rate un battement . On se dirige vers la cantine , dans cette dernière tout les membres de la garde sont présents . La cantine était disposer différemment de d'habitude , c'est à dit qu'il y avait une table par garde . Je suis partis m'installer à la table de l'ombre . Je n'étais pas très discrète du fait que j'étais sur mon 31 comme tout les Fenghuangs . Je fini à coter de Karenn .

Karenn- Aliénor ! Si on n'était pas dans la cantine , je t'aurais sauter dans las bras . 

Moi- Moi aussi , je suis contente de te revoir et à croire que tout le monde de me prendre dans ses bras . La premier chose que Miiko a fait quand elle m'a va c'est de me prendre dans ses bras .

Karenn- Tu est magnifique dans cette robe . Je t'ai vu arriver avec les Fenghuangs .

J'avais oublié que Karenn savait tout dans le QG . Je porte la seul robe de rechange que j'ai pris avant de quitter le royaume .

 Je porte la seul robe de rechange que j'ai pris avant de quitter le royaume

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Karenn- Tu sais Nevra , après le repas il va aller dans sa chambre . 

Moi- Pourquoi ?

Karenn- Quand on est revenu à Eldarya , il n'en revenait pas que tu ne sois pas avec nous . Tu devrait aller le voir .

Moi- D'accord .

PDV de Nevra

Aujourd'hui les Fenghuangs sont venu . Je suis assis à la table de la garde étincelante . Huang hua est avec nous . Comme d'habitude je ne parle pas . A la fin du repas , je vais dans ma chambre . Je donne à manger à Shaïtan puis je m'allonge dans mon lit . Une  dizaine de minutes plus tard , quelqu'un frappe à ma porte . Je n'ai pas envie de voir quelqu'un donc je fais comme si je n'étais pas là . La personne me laisse une lettre , je me lève et ouvre cette lettre .

Lettre

Salut Nevra . Je suis passé te voir mais tu n'était pas présent . Pourtant Karenn m'a dit que tu serait là . Bon comme je te les dit " quand on sera rentre à Eldarya , je  pourrait te parler .  " Aujourd'hui je suis de retour . Je te donne rendez-vous  se soir sous le cerisier  après le repas . A se soir .

La seul avec qui j'ai peut avoir cette discussion , c'est Aliénor . Elle est de retour . 

PDV de Aliénor

Après avoir déposé la lettre dans la chambre de Nevra , je parti dans la mien . Je range mes affaires . On toque a ma porte et quand j'ouvre cette dernière , Leiftan apparaît .

Leiftan- Bien le bonjour Aliénor . Bon retour par mît nous , princesse .

Moi- Tu me veut quoi sale daemon ?

Leiftan- Je vois , tu sais de quelle race je suis . Sache que maintenant que tu sais comment aller à son royaume je vais te fair le vie dur jusqu'à ce que tu me dises comment y aller . 

Moi- tu peut toujours rêver . 

Leiftan- Aller , je autre chose à fait . Salut

Moi- Ouais c'est ça salut .

Le reste de la journée se passe sans que je le croise le daemon . L'heur du rendez-vous est arriver . J'attends Nevra sous le cerisier . Il fait nuit .

J'entends des bruits de pas derrière moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entends des bruits de pas derrière moi . Je me retourne et vois mon beau vampire . Il me pend dans ses bras .

Nevra- Tu ma tellement manquer Aliénor .

Moi- Moi aussi tu ma manquer Nevra . 

Nevra- Tu voulait me dire quoi avent qu'on soit séparer ?

Moi- Nevra je ... je t'aime !

Nevra- Moi aussi je t'aime Aliénor .

Mon vampire m'embrasse passionnément . Quand nous nous séparons , on remarque que trois personnes nous observe . Miiko , Valkyon et Ezarel . La jeune femme nous regarde avec un air sérieux . Le chef de la garde obsidienne quant à lui nous regarde avec son air habituel . L'elfe lui fais un grand sourire moqueur .

Miiko- Aliénor ta chambre a été fouillée .

Moi- Quoi !

Miiko- La serrure a été forcé .

Je cour vers ma chambre , pour vus que le cristal qui était à l'intérieur n'a pas été volé ,arrivé à destination , la porte était grande ouverte et ...

Nevra tu es le seulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant