Dazai Osamu x Oc Partie 1

530 29 7
                                    

Présentation Oc

Nom:Shonagon
Prénom :Sei
Pouvoir : Notes de chevets
Cheveux: Blond
Yeux: Bleu

Une rencontre des plus étranges. ..

Sei Shonagon est une jeune fille de 16 ans au caractère charmant. Elle était partit rendre visite a sa tante hospitalisée, en sortant de l'hôpital elle vit sur un toit un jeune garçon d'environ le même âge qu'elle. Il y avait juste un truc qui cloche .... ce garçon s'apprêtait à sauter du toit ,ni une ni deux elle fonça le voir.
Elle arriva vers lui au bon moment,  il venait de sauter, elle lui attrapa le bras à ce moment...

Point de vue de Sei

Mais ce type est fou me dis je en atrappant son bras, pourquoi veut-t-il sauter d'ici ? Tout ce qu'il va gagner c'est s'écraser au sol, il veut crever ou quoi ?
J'aidais le brun à remonter et tout ce qu'il me répondit c'est :

"Pourquoi tu m'as aidé?? J'y étais presque !"

Mais qu'est ce qu'il raconte ? Je viens de lui sauver la mise putain ! Sérieux les mecs n'ont vraiment aucunne reconnaissance envers les filles... J'aurai peut être du le laisser s'écraser au sol.... Mais qu'est ce que tu racontes Sei ? Tes parents ne t'on pas assez dit :
"Ma fille, tu sais toutes les vies sont importantes et il ne faut pas les gâcher "
Ouais...mes parents sont chirurgien (ma mère) et docteur (mon père) et ils me rabâche tout le temps cette phrase...c'est relou... Mais en même temps ils n'ont pas tort...

J'étais toujours pensive  quand le garçon me dit :

"- Hey, toi , la fille !
-QUOI??
- Pas la peine de me crier dessus ...-3-
-Qu'est ce que tu m'veux ?
- Enfait t'es plutôt mignonne ça te dirais pas qu'on se suicide ensemble ?
-MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE POURQUOI ON DERVRAIT SE SUICIDER ENSEMBLE JE TE CONNAIS MÊME PAS !!!!!
-Et alors ? Et puis pourquoi tu me crie dessus ?
-Et alors ? Et alors ? Mais on se connaît pas, pourquoi je me suiciderai avec toi ? Je veux pas flancher sérieux, surtout pas avec un parfait inconnu.

Point de vue de Dazai

Je ne comprend pas cette fille....
Pourquoi ?  Bah....d'abord elle m'empêche de me suicider du coup je pensait qu'elle le  voulait aussi après tout le suicide a deux c'est plus marrant, non ?

Je regardais la blonde d'un air septique et je lui demanda :

"-Pourquoi tu m'as aidé alors qu'on ne se connaît pas ?
-Je vais tout de même pas regardé un mec se jeter d'un toit sans réagir même si je le connais pas, normal quoi, non ?
-Pourtant personne m'en a jamais empêché, bref sinon je m'appelle Osamu Dazai et toi ?
-Pourquoi tu veux le savoir ? Mais bon, mon nom est Sei Shonagon.
-Dit tu cru bien être mon amie ?
-Hein ?
-Stp...tu m'as sauvé après tout.
-*toujour étonnée * Euh ok (Pourquoi j'ai accepté  ?)
-Ouiii j'ai une nouvelle amie, mais par contre elle m'empêche de me suicider pas cool...

A ce moment-là Sei se demandais dans quelle galère elle c'était mis en devenant amie avec ce jeune garçon.......

Bungou stray dogs x OcsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant