(Narrateur : Chūya)
J'ai enfin finis de bosser...Quel soulagement...je suis claqué !
Je m'affalais dans le canapé de ma chambre une fois arrivé et après avoir posé mon chapeau et virer mes gants. Puis au bout d'un moment je décida d'allé manger quelque chose. Je dis donc un plat très original..... des nouilles instantanées...comme hier....
Une fois qu'elles fuent prêtes je suis aller les manger devant la Tv, j'avais mit une chaîne au hasard et j'étais tomber sur une émission à la con ...une compil de chats faisant des gags. (J'adore les chats 😶 mais ça il faut pas le dire, ils sont si mignons)
Après m'être extasié devant des chats je regardit l'heure: 22h17 il faut que j'y aille.
Je sortit donc du dortoire de la mafia et me dirigea vers mon bar habituel...Euh..Je viens de penser à un truc...
"Je suis rester plus de une heure à m'extasier devant des chats qui font les cons ????!!! 😲"Pensais-je à voix haute, à ce moment une femme et son gosse me regardaient en mode "Mais ce type est fou ?"
Bravo Chūya tu t'es fait remarquer, pensais je planqué sous mon chapeau.
Au bout de 15mins j'arriva à destination.J'entrai dans le bar en sortant mon éternel "Bonsoir !!". Et comme d'habitude tous les clients me répondirent sauf un... Je suis donc aller m'assoir à ma place habituelle, et comme toujours Shibiku m'apporta ma boisson sans même que je passe commande, il faut dire que Le Cobra Doré est un peu ma seconde maison. (après la mafia bien sûr)
(Narrateur : Shibiku)Il était dans les alentours de 22h34 que mon rouquin préféré débarqua dans mon bar toujour aussi bruyamment. J'étais tellement heureuse de le revoir aujourd'hui, que j'ai failli lui resauter dessus, mais je ne doit pas oublier qu'il y a d'autres clients, et qu'ils trouveraient ça bizarre que la barman saute sur un client....
A un moment un client de type relou (le type macho sans cervelle vous voyez le genre?) me sortit de mes pensées en me* disant :"-Hey, poulette, tu me plaît, tu voudrais pas venir chez moi après ton service ?😏
-Pardon ? Vous pouvez répéter?J'ai dû mal entendre.😓😨
-Tu as très bien entendu, je t'invite chez moi.Hé hé hé.
-Woh,woh, woh, tu te calmes direct mec,pourquoi JE devrais venir chez TOI après ?Tu me prends pour qui ?
-Je te payes si tu veux.
-Wesh vieu ,je suis pas une p**e , Ok?! Si tu veux te taper une meuf vas au bordel !En plus je te connaît pas! Pas de ça chez moi !
-*se lève brusquement* Tu nous a clairement dit que le client est roi, donc ma grande tu vas gentiment me suivre !"Chū-Chū se leva et alla voir le type qui m'emmmerdait et lui dit:
"-Toi là ! Elle a pas envie de voir ta sale gueule, arrête de l'emmerder !
-Hein ? Qu'est ce qu'il me veut le microbe?
-Laisse la tranquille!
-Tu veux te battre nabot ?"Le type approcha du rouquin et lui asséna un coup de poing, c dernier le bloqua et le mit à terre, puis j'intervenaiten saisissant le col de l'homme et lui dit ceci :
"Cher client la violence est interdite ici "puis je le balança dehors, je remercie ensuite Chūya de m'avoir aidé. Il rougit, il est terriblement craquant.😶"-Merci de m'avoir aidé! 😁
- Ya pas de quoi *rougit fortement*😔"Je lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciement, ce dernier devient entièrement rouge et semblait tout désemparé...C'est juste adorable😍
VOUS LISEZ
Bungou stray dogs x Ocs
FanficBon j'écrirai tout ce qui me passe par la tête comme histoire