Pat et Lino propulsés jusqu'à l'autre bout de la pièce tellement une force énorme à surgit du trou noir, effrayés ils décident de laisser le télé-porteur toute la journée voir ce qu'il se passe.
Pat part toute la journée travailler, Lino quant à lui il profite de son samedi.
Pat le soir rentre les main pleine de crasse et de noir tel les yeux d'un démon, il se nettoie les mains puis son amis prépare à manger un bon petit cassoulet maison.
Lino: " je n'entend rien c'est que c'est bon.
Pat : Tu m'étonne ! Je sais pas ce que tu met dedans mais j'ai beau en manger chez les autres de temps en temps ou au resto à côté rien n'y fais le tien à ce goût merveilleux !
- A mon bon ami c'est mon secret
Après avoir manger les fidèles regardent toujours la télé et surtout le journal du 20h qu'il commence souvent en retard, vers 20h05.
Ce soir la pas de grand miracle ou de catastrophe pendant la journée, alors ils décident de regarde un long-métrage en Réalité virtuel.
Pat:" Allez bonne nuit mon gros !
Lino: Ouai hein allez à demain !
- Bonne nuit !
- Ouai toi aussi dort bien !Ce qu'ils ignorent c'est que plus le trou noir reste ouvert plus il prend de puissance, les diamant ranger dans la boîtes ou Pat les avaient mis, le trou noir va aspirer tapis meuble jusqu'à ce que les diamant passe à l'intérieur ce qui provoque un bruit énorme et réveille une fois de plus les deux.
Pat:" Merde Lino on à plus rien !
Lino: m-m-mais quoi ! Il est passer ou notre mobilier?
- Lino je croit qu'il est parti dans le télé-porteur ...
- Oh non comment on va faire ? Et les diamant il était dans le meuble blanc au coin de la pièce !
- Je suis pas sur que tu va aimer mais je croit qu'il faut qu'on passe à travers ...Alors Lino et Pat passent le trou noir et se retrouvent en possesion d'un véhicule volant dans l'espace et à une vitesse phénoménal !
Des chemins ouvrent leurs portes aux deux hommes donc ils passent sur la première planète et la une expression de visage se forme des visage d'enfant qui voient un parc de jeu géant.
VOUS LISEZ
L'univers au 30 planète
Ficção Científica3055, Une journée comme les autre un vieille homme annonce la fin avant de mourir, mais la fin de quoi ...