"Whaooooooo"
- Tu vu sa Pat !
-Énoooorme , ééh je suis pas un gosse mais c'est moi qui démarre si on fais du tobbogan.
Pat et Lino avaient atterri sur une planète enfantine, des balançoires, des tobbogan et j'en passe !
D'un coup le trou noir se referme alors qu'il n'avais toujours pas retrouver leurs diamants. Ils se retrouvent donc coincé la avec des jeux et aucun habitants pour demander des renseignement.
Alors les deux amis décident de rester la ou le trou noir avait atterri au départ au cas ou il reviendrai.
Ils attendent, attendent et attendent rien ne se passe tandis que Pat se lève Lino été déjà parti devant et marche sur quelque chose qui bouge.
Effrayé, lance un cri de panique Pat cour.
P:" Bah qu'est ce qu'il y a ?
L: Non rien juste ce vieux caillou qui à bouger quand j'ai marché dessus.
P: Bah pourquoi il bouge ? Y'a personne ici. Qui la fais bouger ?"Pat a à peine fini sa phrase qu'un bruit survint de derrière eux, Lino se retourne et vois un petit bonhomme de forme hexagonale bleu marcher vers eux.
Peur ils vont reculer mais le petit habitant va vite les mettre à l'aise sur sa planète.
Il va expliquer à nos deux acolytes que un rocher à dévalé une coline des qu'ils sont arrivés, arrivé au rocher une feuille jaune en dessus de celui ci
Le petit bonhomme bouge le rocher et Pat récupère la feuille.
Sur cette feuille il y à un trou noir qui se referme puis qui se ré-ouvre et en dessous écrit 3:00 mais il n'y à pas que sa il y à aussi un chemin à suivre après avoir repris le trou noir. Alors la Pat compris de suite qu'il s'agit que le trou noir se ré-ouvre après trois heures qu'il soit fermer.
Cela faisait donc déjà plus de deux heures qu'ils étaient en compagnie du seul habitant de cette planète.
Le trou noir comme l'avais prédit Pat se ré-ouvre, et les deux fidèles repartent donc et reproduisent le même chemins qu'il y à sur cette feuille.
Et la Pat et Lino arrivent sur quelque chose d'assez piquant...
VOUS LISEZ
L'univers au 30 planète
Fiksi Ilmiah3055, Une journée comme les autre un vieille homme annonce la fin avant de mourir, mais la fin de quoi ...