Plan

4.9K 134 10
                                    

Quand on a voulu repartir la Teem Natsu se metta être la porte et nous. Mon loup ( Zelef ) commencé à grogner contre les mages de Fairy Tail ( FT ).

Nous passons tout simplement parce que Zelef nous a téléporter. Nous sommes devant la salle du conseille nous lui livrons la lacrima et nous restons l'écoute avec eux. Ils étaient tous surpris Jellal lui fut pris d'une colère noir car aussi surprenan il considère Lucy comme une soeur ou plus . Nous lui demandons de nous suivre puis on enleva nos cape sauf Zeze il est en loup.
Jellal : Lucy tu m'as tellement manqué mais ou était tu ? Je veux pas savoir le plus important c'est que tu sois là.
Lucy : Tu m'as aussi manqué.

Puis soudain une idée vint à Jellal.

Jellal : Et si on se venger. Je vais parlé au conseille pour ça es tu d'accord ?
Nous: PLUS QUE JAMAIS !!!!

Après 2 jours de combats contre le conseille nous avons l'autorisation.
Jellal entra en premier dès qu'il entra Erza lui sauta dessus mais elle fut repoussé. Ce qui la surpris beaucoup et nous rigolions sous nos capes ce qui mis en rogne Erza.
Après 5 heures de parlotte Jellal et moi on partie derrière la guilde et nous faisons tous pour que Erza nous suive et sa marche.

Jellal : Étoile je voulais te dire que je...je t...t'aime vraiment alors...veux tu sortir avec moi ?
Lucy ( étoile) : OUI moi aussi je t'aime.❤

Puis il m'embrasse Je fut surprise mais contente et je répondit au baiser.

Erza : Que... Que faites vous ? Jellal tu n'as pas le droit moi je t'aime alors pourquoi tu vas avec cette...chose !!!!

( Sans Mirajane )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Sans Mirajane )

Jellal: Je fais ce que je veux. Tu te prend pour qui !?
Erza: Mais.... je t'aime
Jellal: Pas moi. Moi j'aime étoile et de plus je te hais pour ce que tu as fait a Lucy. Je l'a considéré comme ma soeur et toi tu l'a fait fuire!!!!! Je te déteste!!!!!

Erza couru à l'intérieur de la guilde en pleure. Je suis trop contente bon l'heure de la baston a sonner.
Nous rentrons à notre tour dans la guilde sous les regards noirs de tout le monde.
Erza: J'ai appelé le conseille pour qu'il vienne la cherché.

Jellal et moi éclatons de rire face à ça et je pensé déjà à la tête qu'ils vont faire.😂😂😂

Conseil: Nous sommes arrivé que se passe t'il ?
Erza: Elle manipule Jellal.
Conseil: Je ne vois que deux personnes qui s'aime.
?????: Étoile sa fait longtemps alors tu vas comment ?!
Lucy: Bien et toi.
?????: Bien.
Conseil: C'est quoi ou c'est qui ?
Lucy: C'est mon loup il s'appel Ariki.
Conseil: C'est quoi ?
Lucy: C'est comme un exeed mais en différent.
Conseil: Nous partons et nous reviendrions dans 2 jours.

Puis il disparut aussi qu'il était arrivé.

Fairy tail Lucy et ses vrai pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant