Mavis

4.8K 136 6
                                    

Pov Mavis:
C'est impassible je ne peux pas le croire. Ils arrivent à me voir sans faire partie de Fairy Tail et en plus Zelef il est en colère contre moi. Tout sa à cause de cette peste de Lucy je vais me venger d'elle.

Mavis: Makarof nous allons les attaqué.
Maitre: Pourquoi ?
Mavis: Parce qu'elle m'a piqué Zelef.
Maitre: Non je m'y oppose !!!
Mavis: Quoi !!!! POURQUOI !!!!

 Maitre: Non je m'y oppose !!!Mavis: Quoi !!!! POURQUOI !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maitre: Parce que c'est pas sa une famille. Qu'est ce qui vous prends. Les attaqués parce que Zelef est en colère contre vous. C'est normal vous vous êtes prix à Lucy sa seule famille qu'il lui reste !!!!

Tout le monde était choqué des propos du Maître mais il avait pas tord et tous le reconnaîssèrent. Mais était ce qui lui arrivé et soudain une magie noir sorti de tout le monde.
Puis nous entendions un cris de colère.

Lisana: Non c'est pas normal mon sort était parfait. Comment vous avez fait pour vous délivrez du sort !!!!

Tout le monde la regarda avec un regard noir surtout Mavis.

Maître: Vite partons les rejoindres et Lisana tu viens avec nous.

Après 3 heures de bateau il arrivèrent sur l'île Tenrô ou Fairy Tail vit Acnologia volé.
Accosté sur l'île acno atterri pas loin d'eux.

Acno: Que voulez-vous ?
Maître: Nous voulions parler à Lucy !!!
Acno: LUCY MA CHÉRI FAIRY TAIL VEULENT TE PARLÉ !!!!!
Natsu: Et pourquoi tu l'appelle ma chéri ?
Acno: Tu vas voir.

Lucy arriva et fut surprise de voir Fairy Tail mais s'y attendait.

Lucy: Oui papa je suis là. Alors nos chère fée que voulez-vous ?
Mavis: Nous te livrons Lisana pour son crime elle nous a mis une magie noir en nous pour nous manipulé. Crois je t'en supplie.
Lucy: Il en a fallut du temps. Makarof je t'avais dit que sa marcherait.
Maître: Oui tu avais raison.

Tous était choqué Lucy n'était pas en colère contre eux. Le roi des esprits apparut.
( RDE= Roi Des Esprits )

RDE: La veille amie je m'inquiète beaucoup pour toi.
Lucy: POURQUOI ?
RDE: Car tu es trop gentille j'ai peur que t'a gentillesse te tue.
Lucy: Ne t'inquiète pas je serais toujours là pour toi Papy.
RDE: Tu t'es souvenue !!!!
Lucy: Et de Mavis aussi. Grande soeur tu m'as tellement manqué !!!!!

Que de révélations aujourd'hui.

Lucy: Erza écoute pour Jellal avec le baiser c'était une illusion rien de plus c'est seulement qu'on se considèrent comme frère et soeur. Alors je te le confit.😎
Erza: Merci Lucy nous sommes vraiment désolé pour ce qu'on t'as fait.

Dit Erza en pleure.

Lucy: Je ne voie pas pourquoi je vous pardonnerez...

Tout mis un regard triste.

Lucy:...alors que ne vous est jamais haï. C'était de la comédie depuis le début sauf avec ma puissance.
Maître: Et pour le conseil.
Lucy: Je leur est demandé un service pour qu'il joue la comédie et en contre partie je ne causerait pas leur battement.

Tout le monde éclatèrent de rire.

Fairy tail Lucy et ses vrai pouvoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant