On est enfin arrivé! Toutes nos boîtes sont dans la maison. Mes boîtes dans ma chambre, celles de mon frère dans sa chambre, bref... vous avez compris!
Nous avons juste nos lit de fait puis nous partons direction: la maison d'Alex!
Elle termine vers les 20h30 et il est 17h30. Alors on a que 3 heures pour faire les préparations de la fête surprise d'Alexandra!
Mes parents, Xavier, Sabine, Érika et moi allons préparer tout ça!Ma mère et Sabine sont à la cuisine pour faire le gâteau, Xavier et mon père s'occupent des déco du salon et Érika et moi faisons celles du hall d'entré.
Érika est super cool et assez drôle! Elle et Alexandra se ressemble beaucoup sauf qu' Érika a les yeux bruns, les cheveux un peu plus courts et elle est un plus grande qu'Alex.
Elles sont meilleures amies depuis l'âge de 4 ans. Donc ça fait bien 11 ans qu'elles sont amies! C'est fou quand même!
-Alors, Adrien! Dis-moi plus sur toi! Même si je sais presque tout à cause d'Al! me demande Éri farceuse.
-Presque tout, c'est-à-dire? demandais-je légèrement paniqué.
-Oh je sais que tu embrasse comme un Dieux, t'as un corps de rêve, tu t'es fait plaqué et tu as été gravement blesser, tu joue au football, évidemment! Tu as la fâcheuse habitude de te frotter la mâchoire avec ton pouce, tu n'aime pas Damien et moi non plus d'ailleurs..puis...Ah oui tu...
Puis elle continue de me dire tout ce qu'Alexandra lui as dis et le truc qui me rassure c'est qu'elle n'a rien dit à propos de mon somnambulisme et de Aaron! Mais c'est quand même un peut effrayant qu'Alexandra lui à dis des habitudes que je fait mais que je ne me rend même pas compte! Exemple: me mordiller le petit doigt.
Bref..en même temps je suis charmer qu'Alexandra remarque ces petits trucs là!
-Bref! J'ai jamais vu Choco me parler autant d'un gars! conclu t-elle.
-Choco? répétais-je.
-Ouais, c'est Alex! Chocolat! T'inquiète tu vas t'habituer à une petite peste comme moi ici! me dit-elle avec un clin d'oeil.
-On feras un planning ! plaisantais-je en terminant de décorer le hall.
Nous rions puis nous montons dans la chambre d'Alex pour parler un peu plus.
-Dis, Éri..j'ai jamais entendu parler de papa Gency?
Elle pince les lèvres un peux embarrasser puis rétorque:
-Hum...il a quitter Alex et Sab il y a 3 ans...
-Tu peux m'en dire plus, s'il te plait? Si ça ne te gêne pas!
Elle me regarde hésitante puis continue:
-Il s'appel Nathan Gency, il était plus au moins alcoolique, il est parti car lui et Sabine s'engueulaient souvent, Je le sais j'étais souvent là. Bref...hum..Alex aime beaucoup les chat car Nathan l'appelait mon petit chaton d'amour et son métier était mécanicien. Lui et Al se ressemblaient beaucoup niveau physique et un peu pour le caractère.. elle le déteste car il est parti et a laissé Sab et elle toute seules..Sabine travail maintenant en tant que secrétaire chez Carter Corp* pour le big boss Ryan Carter*. Donc elle a un très bon salaire et c'est pour ça qu'elles ont une aussi belle et grande maison!
Je reste un peu en silence pour m'imaginer à quoi pourrais ressembler Nathan..
J'arrive pas à croire qu'il est fait ça à Sabine et Alexandra..
❤ ❤ ❤
Il est maintenant 20h16, nous sommes tous cacher, les lumières sont tamisées pour qu'on puisse voir un minimum. Sabine est parti chercher Alexandra et les cadeaux sont tous sur le lit d'Alex et quelques personnes de la famille d'Alex sont venu. Sa grand-mère Francyne, sont oncle Christian (kiki), sa tante Peggy et ses cousins Dannick et Jonathan. Ils sont tous super gentils! Oh et il y a aussi madame Leclerc qui est là.
Érika m'a dit qu'Alexandra n'aimait pas beaucoup avoir un gros comité à sa fête, mais plutôt un petit comité..
Il 20h25, plus que 5 minutes avant que Sabine et Alexandra passent le seuil de la porte!
###############################################################
CARTER CORP: Pour celles qui jouent au jeux Is It Love?
RYAN CARTER: photos (coquine?)=
Coucou mes sweet hearts! ❤❤❤
Alors ça vous à plus?
Dites le moi en commentaires! Et votez aussi ;P
Sur ce! Bisou! ❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Tome II: Un Été glacée EN PAUSE
RomanceAdrien et Alexandra se retrouveront suite à la merveilleuse nouvelle que Karine, la mère d'Adrien, à annoncer. Adrien sautant de joie à très hâte de retrouver sa douce moitié! Alexandra ne ce doutant de rien vas à avoir une très belle surprise en r...