(Dans la tête d'Alexandra)
Dans ses yeux, je remarque, que ce n'est ni Adrien, ni Aaron.
Alors.. qui est-ce?
Il me regarde un peu.. perdu.
-OH!! dit-il les yeux grands. Salut! Moi c'est Alaric!! Toi c'est Alexandra je le sais déjà! Didi me la dis!
Wow. Trop d'énergie pour moi en ce moment.
-Attends, ralentis! Alaric? Didi? Quoi?? dis-je complètement perdue.
Il soupire avec un sourire craquant sur son visage.
-Je m'appel Alaric, dit-il en articulant calmement. Tu es Alexandra. Je le sais car, Adrien aka Didi me la dit. Tu as mieux compris maintenant? me demande t-il doucement en inclinant la tête sur le côté.
Il est plutôt sympa!
-Oui. Merci, mais Adrien va bien au moins? demandais-je inquiète.
-Il va bien mais je crois qu'il est fâché contre moi.
-Pourquoi?
-Bah je lui ai volé la lumière alors qu'il avait peur qu'Aaron te blesse. Maintenant je crois qu'il est encore plus inquiet puisqu'il ne me connais pas beaucoup..
-Et est-ce que tu vas me faire du mal..?
Il me regarde complètement confus, en mode «What the f*ck?!». Puis il explose de rire. Un rire franc.
-Moi Te faire du mal? Tu rigole j'espère! J'ai beaucoup trop de respect envers vous, les femmes, pour vous faire quoi que ce soit. C'est Promis! Dit-il en déposant sa main sur ma joue et y fait glisser son pouce.
On dirait Adrien mais en hyperactif +++.
-Hum.. Okay ça me rassure alors. Alaric, pourrais-tu rendre la lumière à Adrien.. s'il te plait?
Sa main est toujours sur ma joue mais son expression faciale change.
- Mais pourquoi personne ne veux me laisser la lumière? Je ne ferais de mal a personne! Laisse moi la garder encore un peu! S'il te plait! dit-il au bord des larmes.
-Ok, ok! Calme toi. C'est juste que je m'inquiète pour Adrien..
La douceur reviens dans ses yeux.
-Je peux te poser une question? me demande t-il.
Je hoche la tête, curieuse de ce qu'il va me poser.
-Pourquoi reste tu avec Adrien, je veux dire nous si on peut dire, alors qu'un autre garçons, sans tout nos problèmes, attends probablement que tu lui donne de l'attention..?
Sans question me laisse sans voix. C'est vrai, pourquoi Adrien et pas un autre..?
- Parce que c'est de lui dont de je suis tombé amoureuse. Pas d'un autre! L'amour c'est d'accepter les défaut de l'autre, de l'aider à tout, de partager ses passions, etc. Pas seulement de trouver l'autre beau et de ce la vanter. Moi j'aime Adrien et même si vous êtes là!
-Comment ça même si on est là? dit-il faussement offusqué.
-Tu m'as compris. Écoute c'est difficile parfois ,oui, mais je ne vous abandonnerais pas.
Il sourit.
-J'espère qu'Adrien a entendu ça!
Je rougis instantanément.
Alaric rigole.
-Voyons fait pas cette tête! S'il serais lui en ce moment je suis sûr qu'il t'embrasserait! dit-il.
Je sourit.
J'aimerais tellement embrasser Adrien en ce moment..
-Okay Brunette, t'as envie de faire quelque chose?
VOUS LISEZ
Tome II: Un Été glacée EN PAUSE
RomanceAdrien et Alexandra se retrouveront suite à la merveilleuse nouvelle que Karine, la mère d'Adrien, à annoncer. Adrien sautant de joie à très hâte de retrouver sa douce moitié! Alexandra ne ce doutant de rien vas à avoir une très belle surprise en r...