chap 6

98 7 0
                                    

3 semaines plus tard

Althéa était dans son lit. Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était fait agresser dans la rue en rentrant du collège. Durant ces 3 semaines elle ne se souvenait plus de rien. Juste d'une chose. Cette personne qui lui a attrapé violemment le bras. Au début elle pensait que c'était Finn mais après quelques réflexions elle était persuadé que ce n'était pas lui. Elle se leva de son lit et se rendit dans la cuisine où se trouvait ses parents.

- Je sais ce qu'il s'est passé. Je me souviens de tout.

FLASHBACK 3 SEMAINES EN ARRIÈRE

La jeune blonde se dirigeait seule en direction de sa maison. Elle marchait tranquillement, la musique dans les oreilles. D'un coup, quelqu'un lui attrapa le bras violemment et lui cacha les yeux pour pas qu'elle ne puisse voir la personne qui la condamnait à partir.

- Finn, lâches moi. Tu te prends pour qui là?

La personne qui la tenait ne répondit pas mais se contenta de lâcher un simple petit rire. Elle le reconnu. Elle pouvait reconnaître son rire à cent mille. Qu'est ce qu'il faisait là ? A Vancouver? Au Canada ? Pourquoi est-il pas en France ? Les questions s'enchaînaient dans la tête d'Althéa.

- Qu'est ce que tu fais là ? Je t'avais demandé de partir de ma vie. Tu m'as pourris la vie ! Tu m'as brisé. Tu es qu'un pauvre connard.

- T'emballes pas, je vais rien te faire. A une seule condition. Tu ne racontes rien à personne de ce qui s'est passé.

Il parlait calmement ce qui stressait beaucoup Althéa. Qu'avait-il à lui dire?

- Comment ça je ne racontes rien? Expliques moi.

- Je me suis servis de toi pour régler les comptes à ton très cher protéger Adrian. Et oui malgré ces petits 13 ans il n'était pas un ange. Ton frère a pourris la vie au mien rien que pour avoir sa meuf. J'ai donc décidé de faire ce qu'il méritait de subir malheureusement il a succombé aux quelques petits coups que j'ai pu lui mettre. Faible le petit.

Althéa ne savait plus quoi dire. Des larmes lui dévalait sur les joues. Aucun mot ne sortait de sa bouche. Thomas, le gars qu'elle a tant aimé, son premier amour a tué son frère. Tout ça datait d'une année. Elle n'avait jamais rien raconté à ses amis canadiens. Elle voulait gardé ça pour elle par peur que certaines choses lui retombe dessus. Mais le fait de ne rien dire ne changea rien au faite de se faire retomber dessus. Elle ne savait plus quoi faire.

- Comment.. tu as pu faire ça ? Comment tu as pu faire ça putain ? Espèce de sous merde que tu es. Il ne méritait pas ça putain! Pour une meuf ! UNE MEUF PUTAIN ! cria-t-elle en s'écroulant par terre pleurant tout ce qu'elle pouvait.

- C'est ce qu'il méritait.

Elle entendit des pas s'éloigner. Elle leva légèrement la tête, c'était Thomas. Il partait.

- COMMENT CA IL LE MÉRITAIT PUTAIN ! IL AVAIT 13 ANS BORDEL 13 ANS ! TU AS TUÉ UN GAMIN DE 13 ANS POUR UNE PUTAIN D'AMOURETTE DE PASSAGE.

- Ce n'est pas la seul raison, tu le sauras bien plus tard, dit-il posément sans se retourner.

"Je suis désolé Adrian, je suis désolé" répétait-t-elle en continue. Elle était ensuite rentrer chez elle. Il n'y avait aucun signe de vie dans sa maison. Elle se dirigea vers le placard où se trouvait tout les médicaments. Puis elle en avalait une cinquantaine jusqu'au trou noir.

Ce n'était que quelques heures plus tard qu'elle se trouvait sur un lit d'hôpital. Ne se rappelant de rien. Tout ce dont elle se rappelait était lorsqu'elle avait laissé Finn en plan après lui avoir refuser de rentrer avec lui. Chose qu'elle regrettait maintenant.

FIN DU FLASHBACK

Les parents d'Althéa étaient sous le choc après avoir entendu tout cela. Ils ne savaient que faire. Pendant qu'Alphée pleurait dans les bras de son mari. Althéa se hâta dans la douche. S'habilla et se prépara avec le minimum à avoir pour être présentable. Elle pris son skate et se dirigea en ville. Au poste de police plus particulièrement.

15h05

Après avoir passé plus de trois heures à poser plainte contre Thomas Hardin ainsi que d'expliquer dans les détails l'histoire. Elle sortit enfin. "Ils l'auront" se dit-elle.

728 mots
15 mai 2018

HELLLLLLLLLLO
Je suis vraiment vraiment désoler de vous avoir abandonné pendant un long mois mais je reviens en force.
Ce chapitre est tout petit mais les prochains seront très très sûrement plus long.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ma façon d'écrire, le scénario de mon histoire ainsi que ce que vous me suggérer de changer.
Bisouus,
W

althéa - f.wOù les histoires vivent. Découvrez maintenant