L'ile du Paradie contre le Mahr

109 7 0
                                    

4h plus tard , l'armée du l'île du paradis sont arrivez au s'abordent de La cote de Mahr , alerter les soldat se Mahr tir des coup de canon sur les bateau de l'île du paradis , le Mahr réussit a fait couler 2 bateaux sur 487

Eren : c'est quoi c'est tir
Tisuke : sans doute les autre qui on débarquée
Lamine : c'est le moment ( en tirant un fumigènes )

Sasha : regarder la un fumigènes
Mikasa : sa doit être Eren , Lamine et Tisuke
Momoi : préparer vous a débarquée , notre bute , capturé la ville , Chercher Eren et tuez tout les soldats
Tout le monde : reçu

Arrivée sur la terre ferme , tout le monde sauta et Fonça sur la ville , pendant que les soldats du Mahr et que les soldats du l'île paradis s'affrontent , Mikasa et Anouar partie voir ou le fumigènes a été tirée , arrivez Mikasa et Anouar vit Eren En Titan entrain d'affronter le Titan Marteleur et vit aussi Tisuke et Lamine affrontent le Titan Porco et des soldat

Mikasa : EREN
Eren : Mikasa

Anouar fonça sur le Titan Marteleur et lui coupa les jambe , pendant que Mikasa essai de lui coupés la nuque , Mais Porco avait anticiper se que Mikasa allait faire et il sauta sur elle , Mais Anouar Réussi à protéger Mikasa en se mettant Devant elle , Et se pris en coup de griffe en plein visage

Mikasa : Anouar tu vas bien ( en le relevant et le soignant )
Anouar : laisse , sa vas me réveillée
Porco : ( pense : il et étrange , je les griffer en pleine Figure et il et encore debout , et de plus il saigne beaucoup )
Porco : je vais T'anéantire
Peak : Laisse le moi ( en arrivant avec le Titan bestial )
Sur le Titan Peak , il y avait des canon avec des personne dedant pour avoir une second défense

Titan Peak ( la charrette ) avec des canon

Eren : c'est quoi se bordel  Tisuke : occupe toi du Titan Marteleur , on s'occupe des trois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eren : c'est quoi se bordel 
Tisuke : occupe toi du Titan Marteleur , on s'occupe des trois

Après 8 min Eren a réussi a Mettre a terre le Titan Marteleur , et réussi a enlevez celui qui et dedans , après avoir retirer la soeur de Willis du Titan Marteleur , elle se transforma en Cristal

Anouar : merde ses comme Annie

Eren essaya de Manger La soeur de Willis qui était dans un Cristal , mais il se casse les dents , Sieg lui dit que se n'est pas sont ennemi , mais Porco dit qu'il na pas peur de lui , après sa Porco fonce sur Eren , après qu'il et foncer sur Eren tout le monde fonça sur Le titan bestial et La charette , Levai réussi a Coupez la nuque du Titan Bestial et lance une Grenade puis il explosa , Sasha pris une lance foudroyant et Tira a deux reprises sur le Titan Charette , elle tire sur sa tête et sur Les canon en touchant le dos , elle réussi a le mettre a terre puis Jean saute du toit et essaya de tirer sur Peak ( Peak et le Titan Charrette ) mais Falco ses tes interposée , Jean Tira mais rata sa cible A cause de la fumé et de Falco , puis Tisuke descendants pour allez abattre Peak , arrivez devant il la regarde et décide de pas la tuez et parts , pendant que Eren affronte le Titan Porco , Hansie arriva au Mahr avec un dirigeable , dedans le pilote ( Zanks ) et Hansie , elle dit qu'elle ses tes fait de nouveau alliés .

Zanks

Zanks et Hansie arrivant avec le dirigeable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Zanks et Hansie arrivant avec le dirigeable

Zanks et Hansie arrivant avec le dirigeable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le dirigeable

Du côtés d'Eren , il se prend un coup de griffe , Eren ses tes rendu compte que se coup de griffe avais touchez le Cristal et que sa L'avait abîmé , Porco a voulu refoncée sur Eren Mais il s'aperçoit qu'ils y a Le Dirigeable au dessus de lui , il ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du côtés d'Eren , il se prend un coup de griffe , Eren ses tes rendu compte que se coup de griffe avais touchez le Cristal et que sa L'avait abîmé , Porco a voulu refoncée sur Eren Mais il s'aperçoit qu'ils y a Le Dirigeable au dessus de lui , il sauta d'un toit et se dirigea vers le Dirigeable , Mais Mikasa réussi a Lui coupez les 2 jambes , Le Titan Porco Tomba et Eren le repris , Il pris le Cristal ou et enfermer la soeur de Willis et le mis dans la Mâchoire du Titan Folco et le Presse presse et il finit par cassez , Eren avale/mange la soeur de willis , puis Eren alla mangez a la suite Porco Mais Reiner l'interrompre .

Reiner : Arrête Eren
Tisuke : Toi ( en fonçant sur Reiner )
Mikasa : non N'Y vas pas
Reiner : rend moi Porco ( en se transformant en titan Cuirassé )

Eren lâcha Porco et Fonça sur Reiner , il lui donna des coup mais Reiner ne réagit pas , pendant que Eren lui donne des coups , Reiner vas Ramassez des Morceaux du Titan Mâchoire ( du Titan Porco ) afin d'être propulsé avec lui en arrière , puis Reiner fuit en en portant Porco , Après avoir Fuit Falco essai d'aider Peak de partir qui et gravement blessée , Momoi félicite le travail de l'armée de l'île du paradis , mais en se retournant elle vue des Bateaux Cuirassé ( des bateau de Guerre ) entrain d arrivez et de tiré , Puis Armin partie sur un bateau et se dirigea vers les Cuirassés , Arrivez approximativement à côté d'eux il se transforme en titan colossal , il détruit tout les bateaux et se dirigea vers la ville , Momoi demanda a tout le monde montez sur le Ballon Gonflable , pendant que Armin détruit la ville , tout le reste monte sur le Ballon Gonflable pendant que Jean , Ishem et quelque personne protége le Dirigeable , Après avoir sauvez Peak Folco ses tes mis a l'abri avec Gaby et des soldat , Mais Gaby sortie avec une arme pour titrée sur le dirigeable ( ballon gonflable )

Gaby : EEEEEERRREENNN JJJJAAAAAGGGËËËËËRRRRRRR ( en visant le ballon gonflable )

L'Attaque Des Titans ( Saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant