La bataille de la Forteresse de Slava

246 11 0
                                    

{ Cotée Eren , Mahr , Parle avec Gaby }

Après que Eren ai parler avec le patient , il retrouva Gaby qui lui explique qu'il faudra pas aller vers les frontière a cause des combat , Eren lui demande que se passe t'il , Gaby répond que il y a une guerre entre Le Mahr et L'Alliance du Moyen orient .

Eren : une guerre
Gaby : oui , mon cousin et Là-bas
Eren : ton cousin
Gaby : oui il s'appelle Reiner
Eren : Reiner ( choquée )
Gaby : heu oui , tu le connaît
Eren : on peux dire sa , tu peux m'en menée a la frontière
Gaby : se n'est pas une bonne idée , mais moi je doit aller a plus , j ai une mission
Eren : d'accord , juste Falco tu peux mettre cette lettre dans la boite au lettre
Falco : bien sur , c'est pour votre famille ?
Eren : oui ( en cherchant les mots )
Falco : d'accord a plus
Eren : a plus ( pense : bon moi je doit allez voir **** )

{ Côtés Reiner , Mahr , avec Sieg et plusieurs soldats }

Sieg : bon notre objectif est de capturé la forteresse ennemi , si on la capture toute le pays sera a nous , nous auront beaucoup de mal a l'infiltrer donc ses pour sa que Reiner vas nous aider avec sont pouvoir de Titan
Soldat : Reçu
Sieg : Reiner tu vas montez dans cette avion , arriver en grande altitude tu saute avec les parachutistes et tu te transforme en titan , MAIS sa ses mon idée donc je vais demander au commandant Magath
Reiner : compris

Cependant le commandant Magath ne veut pas utiliser le pouvoir de Titans de Reiner tant que L'artillerie anti Titan ne soit pas détruite , et c'est pourquoi le Commandant  Magath a demander a sont soldat d'y aller

( Train blinder artillerie anti titan )

Reiner : quel soldat ?Magath : Porco Gaillard ( et l'amie de Gaby et de Folco , et le Frère de Marcel Gaillard qui été l'ami de Reiner , Bertolt et Annie )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Reiner : quel soldat ?
Magath : Porco Gaillard ( et l'amie de Gaby et de Folco , et le Frère de Marcel Gaillard qui été l'ami de Reiner , Bertolt et Annie )

{ Coter Porco Gaillard , Devant la forteresse , avec Peak , Folco et Gaby }

Pendant que Peak , Porco , Folco et Gaby sont cachez sous les tranchée , Gaby se souvient de sa mission , elle devait placer une bombe sur les rail pour que le train explose , après 10 min le train commence a arriver , elle retire ses vêtements jusqu'à ses sous vêtements et attache sa bombe sur sa cheville , elle sort des trancher et s' approche des homme armé , les main tendu , terrifier , elle prétend se débrouiller , elle profite de l'occasion pour lancer la bombe sur les rails du train , arriver sur la bombe , le train déraille et explose et tue les homme armé alors qu'elle fuit en riant , un ennemi survie et tire sur elle alors qu'elle se dirige vers la trancher , alors que le soldat lui tirée dessus , Porco sortie du trancher et se transforme en Titan pour sauvez Gaby .

( Porco a le Titan Mâchoire )

Après avoir accomplit leur mission Gaby , Folco et Peak se retire et laisse la place au autre soldat et a Reiner et a Porco qui et rester , les autre soldat commence a avancer vers la forteresse lourdement armée pendant que Sieg et Reiner commence une attaque aérienne contre la forteresse , après une première attaque aérienne , Reiner est déployer avec les parachutistes en sautant d'un avion de transport de troupes . en sautant il se transforme en  Titans et réussit a cassez l'un des mur de la forteresse , Reiner attaque les force de l'Alliance du Moyen-Orient avec l'aide de Porco en utilisant des tour comme arme , Après que Sieg lance l'attaque final contre les force ennemi , des bateaux de guerre Tire en direction Du Titan Bestiale , Reiner intervient et protégé le titan bestial avec sont corp blindée , mais cela le laisse inconscient .

Après la bataille il et garder dans un hôpital ou il a rêvé de la bataille au district de shinganshina , la partie perdu quand il a utilisé le transfert Neurope , dépeignant leur défaite et la perte du titan colossal , il se réveille de l'évènement traumatisant , Porco le regarde et commence a le gronder passivement , cela s'arrête quand Peak l'interrompt , Reiner sort de sont lit et part , plus tard il et dans un train pour aller a Revelio avec ses collègue guerriers pour aller voir leur famille .

L'Attaque Des Titans ( Saison 3 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant