Un bruit sourd se fit entendre, quelque chose venait de s'écrouler au sol, enfin plutôt un être vivant.
-Dracolosse !
Une jeune femme à l'air sombre vint se poster près d'une créature orange qui visiblement s'était évanouie. Devant elle, un monstre violet était de dos, il avait l'air quelque peut égratigné.
-On ... On a gagné ? fit une voix un peu timide.
La dite créature se retourna vers cette voix qui venait de parler et plongea dans les bras de la jeune blonde.
-Bravo Magirêve, c'était du super boulot !
-Magirêve, Magirêve ! répondait la créature toute contente.
La jeune femme agenouillée près de son Pokemon se leva, toujours avec une moue sombre.
-Bravo Sakura, je peux maintenant t'appeler Maitre de la Ligue.
Le dragon orangé nommé Dracolosse fut rappelé dans sa Pokeball, puis la brune reprit la parole.
-Suis moi, le Panthéon se situe au fond de la pièce.
Elles arrivèrent dans une salle très peu éclairée. Mais lorsque la brune passa une carte, qui avait l'air d'être sa carte de dresseuse, une lumière s'alluma doucement et dévoila la pièce à Sakura.
-Tu peux mettre tes Pokemon et ta carte de dresseuse ici, tu deviendras officiellement Maitre de la Ligue à ce moment la. Fit-elle en montrant une machine.
La blonde posa ses Pokeballs sur les trous prévus à cet effet, et posa sa carte de dresseuse juste à coté.
Une agréable lumière apparut alors. Des images défilaient sur un écran qu'elle venait tout juste de remarquer, c'était des brides de son combat, tous ses pokemons étaient passés sur l'écran. Finalement, ce fut à son tour d'arriver. Elle lançait un pokemon sur le terrain. C'était des jolies images.
Elle fut sortie de ses songes lorsque l'écran eu terminé de diffusé la vidéo.
-Anna, c'était magnifique ... fit Sakura.
-Effectivement ...
Les deux jeunes femmes se regardèrent, puis Anna tendit sa main en direction de la seconde.
-Je te félicite, bravo nouveau Maitre, une pointe de tristesse dans la voix. J'espère que tu resteras Maitre plus longtemps que moi.
-Tu rigoles j'espère ? Je te rappelle qu'a l'époque tu avais battu Cyan qui était le plus grand Maitre Pokemon ! Il n'a été vaincu que par toi dans toute l'histoire de sa carrière ! Tu veux que je rajoute qu'il a aussi été le Maitre qui l'est resté le plus longtemps ?
Anna soupira, puis Sakura prit la main qu'elle lui tendait depuis tout ce temps, et la serra chaleureusement.
VOUS LISEZ
Sakura, le nouveau Maitre de la Ligue
FanfictionSakura vient de devenir le nouveau Maitre de la Ligue. Un rang si convoité ! Si elle veut garder sa place, il faut qu'elle et son équipe se battent du mieux qu'elles le peuvent. Mais comment faire lorsque la Team Black resurgit ?