Un Goélise venait de s'envoler, il venait de m'apporter une lettre, enfin plutôt une carte postale. On pouvait voir un homme et une femme qui se tenaient la main, devant une grande maison au milieu de la campagne. C'était Cyan et Anna. Cette dernière avait son autre main posé sur son ventre, je comprenais donc qu'elle était enceinte. C'est en lisant le texte écrit au dos que l'on répondit à ma question. Elle était bien enceinte, et depuis 5 mois environ ! Nous ne nous étions pas vus depuis presque 1 an avec elle et Cyan. Depuis qu'il y avait eu cet incident avec la Team Black en fait. Nous nous envoyions des lettres de temps en temps, mais rien de plus. Ils me manquaient terriblement !
Je regardais le large bâtiment qui trônait sous mes yeux. Quand à moi, j'étais toujours au même poste. Et je l'aimais toujours autant ! Etre Maitre de la Ligue, ce n'est pas de tout repos. Mais c'est si plaisant ! Le seul bémol, c'était l'absence de mes chers amis. Anna, Cyan et même Mélio. Il était partit faire un tour du monde avec ses Pokemons. Quelques semaines seulement après notre séparation devant chez ma mère. Je ne saurais dire ou il était actuellement, mais j'espérais juste qu'il aille bien, lui et son équipe.
Je soupirais et poussais les portes de la Ligue.
-Je ressens de la déprime par ici, fit une petite voix derrière moi.
Je me retournais et vit le Conseil des 4.
-Sakura, arrête de soupirer ! Tu auras des rides avant l'heure ! me fit Elleine
-Tu es si fine dans tes paroles ... murmurait Théo en donnant un coup de coude à sa voisine
-Ahah tu n'as pas tord fit Antès.
Je les regardait, un peu maussade.
-Eh Saku', ça va ? me demanda Willo gentiment.
-M'ouais ... répondis-je, visiblement ailleurs.
Antès s'approcha de moi et me prit par le bras.
-J'organise une fête ce soir, tu n'as pas le choix que d'y venir !
Je soupirais, je n'en n'avais pas envie. Willo s'avança et prit mon deuxième bras au milieu de ses mains.
-Tu as entendu ce qu'il a dit ? Tu n'as pas le choix ! Elleine et moi on va t'emmener faire les boutiques et on ira tous chez Antès ce soir, et t'inquiètes pas, il n'a invité que nous, alors c'est parti !
Les filles me tirèrent hors du bâtiment. Nous marchâmes quelques minutes et arrivâmes dans la rue commerçante de Keterielle. Lorsqu'elle n'était pas en dessous des 10 degrés, cette ville était si accueillante ! J'adorais m'y prélasser après mes journées de travail.
-Oh regarde moi cette robe ! fit Elleine en se collant à une vitrine.
Je regardais le magasin, effectivement il avait des habits très jolis.
Willo m'attrapa la main et en moins de deux je me retrouvais dans une grande cabine d'essayage avec Willo à ma droite et Elleine à ma gauche qui tenait des robes.
-Allez, hop hop hop ! ajouta Willo sans que je comprenne ce qu'il m'arrivait.
VOUS LISEZ
Sakura, le nouveau Maitre de la Ligue
FanficSakura vient de devenir le nouveau Maitre de la Ligue. Un rang si convoité ! Si elle veut garder sa place, il faut qu'elle et son équipe se battent du mieux qu'elles le peuvent. Mais comment faire lorsque la Team Black resurgit ?