Depression time

29 3 0
                                    

Yo c'est encore moi, Malo. J'suis sortie aujourd'hui, genre dehors dans la ville avec la meilleure pote de ma soeur (que je considère comme ma seconde soeur) et c'était franchement cool, on a croisé Caramel, Biscuit et Tancoco (une ancienne patiente) et du coup je leur est piqué un peu de shit pour me faire un joint et là suis giga bien et tout. Mais mes pensées me rattrapent, c'est affreux. C'est comme pleins de petites voix qui m'incitent à ne pas manger. Moins je mange et plus je me sens bien mais d'un côté j'ai peur de ne plus rien contrôler, je fais comment pour aller bien moi si y'a toujours des petites voix insupportables? Bref, bonne journée quand même.

Cupcake

Salut. Il est 19H40 et nous sommes dans le parc après le repas pour la première fois. Du coup on a fait un cercle un peu comme un les alcooliques anonymes et on fume des clopes. On essaye de faire comme si ça allait pour ne pas trop gâcher le moment. Ce soir on va tester le parc la nuit et j'espère que ça sera drôle. Pour l'instant ça parle de la probabilité de réussite d'un suicide par pendaison avec des fils pour faire des bracelets brésiliens. Bonne soirée.

Biscuit

Coucou, c'est caramel. Biscuit a raison, on passe vraiment un bon moment. On est au soleil couchant assises en cercle sur des chaises ou des transats, on parle, on rigole... Mais en soit, cette scène si joyeuse est encore plus déprimante. Je suis complètement pétée et je suis bien. Or je suis jamais bien, sauf quand je fume.

Faut-il être défoncé tout le temps pour être joyeux?

Caramel

Hey tous le monde, ici Crevette. C'est vrai que c'est marrant d'être toutes assises en cercle. On se croirait au groupe de paroles. Mais Caramel a raison, c'est légèrement plus déprimant. Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose à part du coloriage anti-stresse qui ne destresse absolument pas. Si, Cupcake c'est fait des petits chignons telle une tumblr girl, et on a aussi commencé à regarder un dessin animés qui s'appelle « Le Magasin des Suicides ». Il est drôle à sa manière (pour les dépressifs). Bref, la je sais plus trop quoi dire et les filles se demandent ce qu'on va faire quand on va remonter donc je vais vous laisser là dessus.

Bien à vous, Crevette.

Cul sec de TercianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant