LES PROBLÈMES(ptdrrr julien)

27 2 0
                                    

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'étais avec ma mère et c'est alors qu'elle a cramé que j'étais stone, ouais, la merde. J'ai donc honteusement avoué que je fume 4 à 6 joints par jours et elle s'est vraiment inquiétée mais heureusement, elle a décidé d'en parler à personne (surtout pas à la clinique). J'étais en pleine réflexion quand j'ai décidé de vous m'être la suite de l'histoire: je vais arrêter d'investir dans le shit. Je crois que c'est préférable et puis après tout, je suis déjà en dépression alors si il faut ajouter le problème de l'addiction.. J'vous parle même pas des conséquences! En fin bref, il est que 14:42 et je sent la journée de merde à plein nez.

                                        A+, Cupcake 



Ouaiche les gens c'est Esquimaux, en direct de la clinique une après-midi absolument pas banale en ce premier mai. Pour vous situez le contexte hier Cupcake et Biscuit on comme à notre habitude fumé dans la salle de bain, je les ai rejoints après mon cours pour finir le pet. Juste après Cupcake rappelle sa soeur, elle est dans la salle de bain, Biscuit et moi sommes dans la chambre. Un infirmier rentre ainsi que deux aides soignantes pour donner à Biscuit une carte de premier mai de ses grands-parents, il hume la pièce donne l'enveloppe et s'en va. Cupcake est assise devant la porte Biscuit et moi nous disons que l'infirmier avait quand même l'air d'avoir senti la pièce. A peine cinq minutes plus tard, Cindy une infirmière rentre dans la pièce, Cupcake toujours au téléphone sort. Cindy entonne de sa voix chantante « dites donc les filles ça sentirait pas le canabis ici ? » s'en suit un long silence gênant d'au moins deux minutes, puis mon mensonge : « oui c'est la première fois, mais c'est parce que plus rien ne nous aide, on arrive même plus à parler avec les soignants, ça va pas et rien ne nous fait du bien, on s'est dit que ça pourrait nous aider... » Enfin une longue discussion plus tard. Deux infirmières arrivent ainsi qu'une aide soignante, elles commencent à fouiller nos placards ne trouvent rien d'intéressant dans mon placard à part un kit de dépressif-suicidaire contenant : un compas, une paire de ciseaux pointus, une lame de rasoir et deux peignes à poux qui pour eux est un objet contondant. Chez Biscuit elles ont trouvé PLEINS PLEINS PLEINS de toncar usagés.

Bon à plus tard pour la suite s'ils ne nous tuent pas.

Esquimaux


Hello tous le monde, c'est Crevette.

Bon comme vous avez pu le constater, moultes et moultes péripéties sont arrivées ces derniers temps à la clinique spikatrique. Pour ma part, sachant que je ne fume pas je n'ai pas fait partie de ce petit soucis « shitale ». D'ailleurs, je sens que je commence à aller mieux petit à petit. Je n'ai plus envie de mourir c'est déjà un point positif tout ça, non ?

A partir de dimanche, je vais avoir le droit aux sorties libres. A moi la ville et les après midi shopping. Ah oui et entre temps ( parce que ça fait longtemps que j'ai pas écrit ) J'avais été placer en urgence suicide parce que je m'étais scarifier avec une lame que j'avais dévisser de mon taille crayon donc bien évidemment, il me l'ont confisqué. Mais depuis ça va mieux hein !

Bon sinon je peux vous raconter ma journée d'aujourd'hui le 3 mai 2018.

Ce matin vers 7h30, une infirmière ainsi qu'une stagiaire mon données mes médicaments du matin et mon également pris la tension parce qu'elle est faible alors il l'a surveille.

Je me suis rendormie jusqu'à ce qu'on m'apporte mon petit déjeuner à 8h. J'étais tellement fatiguée que je ne l'ai pas manger. Je me suis donc levée à 10h. J'ai regardé la télé, pris une douche, me suis maquiller et suis descendue manger.

Après manger, j'ai rangé un peu ma chambre et actuellement je suis en train de vous écrire.

Cette après midi, il y a le groupe photo langage, qui est ni plus ni moins qu'un groupe de parole. Après ce groupe un ami vient me chercher pour qu'on aille dehors donc j'espère que cela va bien se dérouler.

Je vous laisse sur cela, tendrement Crevette.  

Cul sec de TercianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant