Kayla Brooke

7 0 0
                                    


Salut je me présente Kayla Brooke! J'ai 17 ans et j'ai les cheveux bruns, les yeux noisettes et j'ai des formes où il en faut. Je suis de taille moyenne et j'ai une famille qui semble plutôt normal. Je dis normal parce qu'elle a des problèmes comme toutes les autres, mais je pourrais dire que notre famille est très bonne pour jouer la comédie. Ce que je veux dire par là c'est que peu savent comment nous pouvons être différent quand nous sommes les 5 ensembles. Mes parents vivent ensemble et j'ai une soeur July, puis un frère Nathan. (Chacun d'eux vous serons présenté au moment venus)

Je suis une fille qui est coincée entre deux personnalités. Puisqu'à l'école je suis du genre timide, qui étudie tout le temps et qui est appréciée de tous. À la maison c'est différent, je suis protectrice, colérique, je dis tout ce que je pense et aime être seul. Vous vous demander sûrement c'est qui la vrai moi et bien un mélange des deux j'imagine!

Peu sont ceux qui me connaisse vraiment puisque tout ce passe dans ma tête. Par contre ceux qui me connaisse dirais que je suis une fille sans émotion. Avec les années j'ai pus apprendre à détesté pleurer.

Cette année je suis en secondaire 5, puis j'ai décider d'arrêter d'avoir l'aire de la fille parfaite aux yeux des gens, mais plutôt leur montré que la vrai Kayla est mieux!

Par contre certaine personne n'aime pas la différence et se sente déstabilisé quand quelqu'un change. Je sais pas pourquoi!!! Plusieurs personnes ont penser que j'étais une bolée, une anti sportive et que je n'aimais pas prendre des risques, en fait c'est le contraire...

J'ai affiché cette image puisque je voulais pas attiré l'attention. J'ai bien réussis?!? Oui!

À la maison, il fut un temps que j'étais comme ça aussi. En revanche plusieurs éléments mon montré que rester sous silence est mauvais et que ça peut blesser des personnes.

Mais pour bien comprendre il faut remonter à 9 ans en arrière...

Voilà le premier chapitre j'espère que vous avez aimé!!!
Il a 350 mots
Vous pouvez laisser un commentaire pour la suite...
Pas le prochain, mais l'autre chapitre ça va vraiment commencer...

Bombe à retardement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant