Je suis assise dans la cour à l'extérieur. Il fait beau! Je prend un instant pour admirer le soleil et commence à rêver d'une vie différente à celle que j'ai... je fus sortir de mes pensés par un crie. Ma mère m'appelait depuis un certain temps à voir son visage colérique.
Cette mère qui est sensé m'aimer et m'aider à me construire comme enfant. À l'amentablement échouer.
J'ai peur de cette femme!
Je décide de me dépêcher à rentrer. Avant qu'elle ne montre à tout le monde sa vrai personnalitée.
Quand je fus rentrer elle me frappa et me traita de tout les noms: petite conne, stupide, bonne à rien...
Je sens des larmes couler sur les joues et j'ai de plus en plus peur.
Après quelques minutes qui semblait être des heures, elle me dit de descendre dans ma chambre.
À chaque fois qu'elle est en colère, elle me dit d'allez dans ma chambre.
Vous vous demandez surement ce que j'ai fais ...
Et bien rien, elle avait juste besoin d'une personne pour se defouler.
Le lendemain
Je me réveille avec les souvenirs de la veille et commence à avoir les yeux plein d'eau.
En me réveillant, Melvyn Savannah, ma mère descend les escaliers et entre dans ma chambre ... elle s'assoie doucement
Melvyn: je suis désoler pour hier. Je n'aurais pas du agir comme ça.
Moi: je te pardonne. (Avec aucune hésitation)Elle m'amena magasiner pour se faire pardonner
Plus les années avancaient, elle me criait plus dessus et me battait.
J'ai compris que je devais me défendre parce que sinon s'était ma soeur et mon frère les prochains!
Quand j'ai décider à la confronter c'est là qu'elle m'a detester.
Elle me disait qu'elle m'aimait pas et qu'elle avait honte de moi!
J'ai souvent dit à mon père qu'il devait divorcer, mais il s'avait que cela aurait était trop difficile.
Elle le contrôlait.
Et il n'était pas le seul.Elle controle absolument tout mes heures de couché, mes repas, mes amis, mon internet, tout.
Voilà comment je suis devenu insensible, colérique et ne faisant confiance à personne.
Chacun d'entre nous a un passé et bien voici le miens.
Il m'a remdu plus forte et je suis contente de la personne que je suis devenue!
C'est le deuxième chapitre!
Je sais qu'il est un peu court, mais je voulais que vous comprenez pourquoi elle était comme ça!!!