A G A P E
Elle se sent assez mal, elle angoisse. Elle le voit au début de sa rue, et hésite encore un peu. Puis elle se remmémore les encouragements de son amie. Elle prend une grande inspiration et l'appelle. Elle se dépêche de le rejoindre en traversant la route. Et là, tout s'embrouille dans sa tête.
Elle perd ses moyens, ses joues se teintent délicatement de rouge et elle sans arrêt la fermeture éclaire de son manteau.
Puis, d'une traite et de sa voix basse, elle lui dit tout ce qu'elle a à dire. Elle bute sur quelques mots et parle rapidement. Mais elle lui déclare enfin ses sentiments, assez maladroitement certes, mais elle lui dit en quelques sortes qu'elle l'aime. Il ne comprend pas, et la fait se répéter plusieurs fois. Elle tente d'être plus claire, tandis que sa gêne s'emplifie.
Il est totalement perplexe, ne répond pas grand chose, se pose des questions. Il finit par parler, disant qu'il respecte qu'il ne se moque pas. Et, elle lui dit d'oublier tout ça, avant de s'enfuir précipitament.
Déclarer ce qu'elle ressent la soulage énormément. Elle est véritablement attristée par sa réponse, mais également bien, d'avoir enfin osé quelque chose. Elle s'attendait à cette réponse, après tout. Elle se sent encore mal, malgré tout ...
Pourquoi n'as tu pas correctement répondu ? Tant pis, cela passera.
24.04.18
VOUS LISEZ
agapé。
Romancede l'amour dégoulinant d'entre mes doigts finit par tacher mon atour durement acquis, je m'affola donc et pris soin de nettoyer cette horrible substance avec hâte. 「anonyme」 [04.03.18] ©-M0RSUURE