A G A P E
La jeune fille se dépêche, s'affolant légerement. Elle n'est pas prête et va arriver en rertard au collège ! Elle sort en catastrophe de son appartement familial et claque distraitement la porte. La voilà enfin dehors. Elle continue d'avancer, et, comme elle s'y attendait, ou plutot comme elle espérait, son bien aimé apparait au croisement des rues, et ils passent le reste du chemin suivant l'un derriere l'autre, s'ignorant plutot tristement.
Ainsi, la jeune fille accélere l'allure, ayant peur d'arriver véritablement en retard, et finit par semer le garçon ! Elle parvient alors à leur collège la première, et appuie fortement sur la sonette afin d'ouvrir la porte. Mais, rien ne se passe, le portail reste clos ! Elle insiste un long moment , etlorsqu'il arrive lui aussi, il la voitencore s'acharner sur ce bouton.
Ils se taisent tout deux, et patientent alors, échangeant de temps à autre des petites remarques sur la drôlerie de la chose. Mais, le silence est respecté, apparaissant presque comme sacré. Elle apprécie sa compagnie simplement, se demandant parfois ce qu'il pense.
Enfin, quelqu'un vient leur ouvrir et ils rentrent tout deux dans les locaux, rompant de cette manière ce petit moment gênant mais agréable pour la jeune fille.
Tu ne voudrais pas lui faire plaisir comme cela plus souvent ?
14.04.18
VOUS LISEZ
agapé。
Romancede l'amour dégoulinant d'entre mes doigts finit par tacher mon atour durement acquis, je m'affola donc et pris soin de nettoyer cette horrible substance avec hâte. 「anonyme」 [04.03.18] ©-M0RSUURE