PDV Namiko:
(N)=Tu fais moins le malin.......!
(??)=Pou...pourquoi tu fais ça?Je ne comprend pas...
(N)=T'es sûr?
(??)=C'est parce que j'écoute du jul?
(N)=Euh....oui mais il y a autre chose....
(??)=Je ne vois...p-pas..de...qu-quoi tu parles...
Il était entrain d'agoniser....c'était tellement drôle!Il a fait pareil avec mes parents,il les a vus agoniser,alors maintenant,c'est à son tour...
(N)=Bon alors est-ce que je dois te rappeler que mes parents ont subits le même sort que toi....et que TU les as regardés mourrir ! Alors maintenant,c'est à ton tour....Asano!
(A)=T...Tes parents...s-son morts?
Je m'énerve et lui tape dans le ventre pour qu'il meurt plus vite.
(N)=Fait pas l'innocent avec moi! Tu vas payer pour ce que tu as fais!!
Puis,il mourra.Yes! Je le regarde une dernière fois,avec haine et rage,et je laisse le corps ici.Je sort par la fenêtre de sa chambre et rentre chez moi.
Je m'assis sur le toit et regarde le ciel étoilés.Sans m'en rendre compte,je me met à pleurer sans m'arrêter,en pensant à mes parents.
(??)=Sa va?
Je sursaute et me lève brusquement en essuyant mes larmes.Décidément il me suit partout celui-là!
(N)=Oui...oui sa va c'est bon...ET ARRÊTE DE ME SUIVRE PUTAIN!C'EST QUOI TON PROBLÈME?!Et je te déconseille de passer la porte!!
Je pars en sautant sur le toit voisin de droite qui est plus bas que le miens,saute ensuite sur la poubelle qui est à côté de la maison de mes voisins (de droite toujours),et rentre par....vous devinerez jamais où............bah par ma porte d'entrée!
Je ferme la porte à clé et monte dans ma chambre.Et là je vois quoi.....
(N)=TU TE FOUS DE MOI?! Je t'ai dit de ne pas passer la porte de la maison!
(??)=Bah...c'est ce que j'ai fait...je suis rentré par la fenêtre....
(N)=.........Sors de cette maison! Tout de suite!
(??)=Mais je veux te dire quelque chose!
(N)=Tu me le diras au collège lundi! Vas t-en Karma!
(K)=Je peux pas attendre! C'est important!
(N)=PFFFFF! Bon tu as 2 minutes
(K)=Ok alors je voulais te dire que....
(N)=Non...2 minutes pour te casser de chez moi!
(K)=Mais....mais...JE T'AIME!! Voilà! Je l'ai dit!! Mais tu m'écoutes jamais! Depuis ton arrivée,tu hantes mes pensées!
(N)=........
Suite à cette déclaration,je me met à pleurer.C'est vrai,je ne l'écoute jamais,il a essayé tant de fois de laisser des messages cachés,mais j'étais tellement possédée par la vengeance que....je n'ai pas fait attention...qu'il...m'aime....
(K)=Désolé....c'est sorti tout seul...
Sans réfléchir...je me précipite sur lui et l'embrasse.Et merde...je suis encore tomber amoureuse...
(K)=Est-ce que....
(N)=Oui Karma...On est en couple.
Il m'attrape de nouveau les joues,et m'embrasse longuement.Il m'aime,mais,il ne sait pas ce que je viens de faire...
Il essuie mes larmes avant de me prendre dans ses bras...musclés...(😏😂)Ensuite,je m'allonge sur mon lit.Il n'a pas l'air décidé à partir puisqu'il se pose à côté de moi et me prends dans ses bras.(encore).Je me sens bien dans ses bras,j'ai l'impression d'être protégée.Je me sens si bien que...je m'endors avec lui.Quand je me réveille,je sent une odeur de brûler...Je regarde à côté de moi,Karma y est toujours.Alors,qu'est-ce qui sent comme ça?...
Je descend et remonte aussitôt prévenir Karma de ce qui est entrain de se passer.(N)=KARMA!VITE RÉVEILLE TOI!LA MAISON EST ENTRAIN DE CRAMER!IL FAUT SORTIR D'ICI!!!
Il ne bouge pas d'un poil.Je me met à pleurer(oui elle pleure beaucoup).
(N)=KARMA!AL-LER..,RÉVEILLE TOI....JE T'EN SUPPLE!
Il se réveille en sursaut.
(K)=QUOI! QU'EST CE QUE...dit Namiko?Sa sent le brûler non?
(N)=VITE!Lève toi! Et....habille toi! La maison crame!
(K)=Et merde..!
On sort alors par la fenêtre du grenier.Et on redescend par le même chemin que j'ai emprunter tout à l'heure.(celui avec la maison du voisin).
(N)=Non....c'est pas possible...
Je m'effondre au sol en pleurant.Tout les souvenirs de mes parents étaient là dedans.Je n'ai....plus rien....plus de maison.....plus de famille....rien! Rien!
Je sent quelque chose,ou plutôt,quelqu'un me relever.Il m'embrasse et me prend pour la millième fois depuis sa déclaration,dans ses bras.Il me prends la main et m'emmène loin de la maison.(N)=Où tu m'emmène?
(K)=Tu verras...aller suis moi et arrête de pleurer.
(N)=D'accord.
Après quelques minutes de marche,on s'arrête devant une belle maison,bien grande.
(N)=C'est...ta maison?
(K)=Oui aller viens!Tu vas vivre chez moi maintenant.
(N)=Mais....tes parents ne vont peut-être pas être d'accord...
Il rigole légèrement
(N)=Pourquoi tu rigole?!
(K)=Mes parents....ça fait longtemps qu'ils m'ont abandonnés comme des lâches!Ils m'ont laissé me débrouiller seul dans cette maison...je vit seul Namiko.
Il ouvre la porte et nous rentrons à l'intérieur.....Je n'aurais jamais pensée ça des parents de Karma.Laisser un si beau garçon seul...mais c'est de la folie!Et si jamais il y avais une foule de fille hystérique qui veulent à tout prix l'embrasser! Heureusement que je suis là maintenant!C'est moi qui l'embrasserais à présent!
..................................................
Voilaaaa un autre chapitre!Il vous a plu? J'espère😁 bref voilà vous en savez un peu plus sur Karma.Mais maintenant,il y aura de plus en plus de surprise et de révélations!❤️Bisouuuus❤️
VOUS LISEZ
Karma X Oc-couple D'assassin
FanfictionNamiko,15 ans,Élève dans le collège de kunugigaoka dans la classe 3-A.Du jour au lendemain elle se retrouve à vivre seule.Elle décide de passer sa colère sur les 5 prodiges,et se fait transférée dans la classe des épaves,là où elle devra tuer un pou...