Fête

1.2K 37 6
                                    

(Namiko):Aller ! Debout le sadique!on va être en retard!

(Karma):J'ai pas envie d'y aller!reste avec moi dans le lit.

(Namiko):Non!Aller ça fait longtemps que l'on y a pas été!Je veux revoir mes amis!

(Karma):Tu sais quoi....

(Namiko):Non...

(Karma):Je m'en fou totalement.

(Namiko):Pfff Connard! Aller...viens,on va prendre une douche.

(Karma):Une douche?

(Namiko):Oui à deux...

(Karma):Ok je viens!
................................................
PDV Namiko:
Je me dirige dans la salle de bain.Évidemment je n'ai pas du tout,mais pas du tout envie de prendre ma douche avec Karma.C'étais juste pour qu'il se lève,car si on ne va pas au collège,on ne pourra pas préparer la fête surprise.Quelle fête? Et bien aujourd'hui c'est l'anniversaire de Karma,et on a 16 ans que une seule fois dans sa vie!Alors on va fêter ça!Il y aura:Nakamura,Nagisa,Kayano,Maehara,Isogai,Sugino,Itona et deux invités surprises qui sont des grands amis de Karma,surtout un....
Bref...je ferme la porte à clé pour pas que Karma entre.
Je commence à me préparer,quand j'entends Karma qui tape à la porte et qui tente de l'ouvrir.

(Karma):Namiko...tu te serais pas foutue de ma gueule par hasard?....

(Namiko):Absolument pas....

(Karma):Oue c'est ça...enfaite c'était pour que je lève mon cul...

(Namiko):Wow!

(Karma):Quoi?!

(Namiko):Tu es devenu intelligent c'est fou!...

(Karma):......Je l'ai toujours été!

(Namiko):Sa va les chevilles?

(Karma):Je sais pas demande leur.

(Namiko):C'est drôle ça.

(Karma):Pas comme toi!

(Namiko):Oh ta gueule!

(Karma):Dis moi...

(Namiko):Moi!

(Karma):pffff...nan sérieux,il n'y a pas d'évènement particulier aujourd'hui ?

(Namiko):Non,je crois pas...

Évidemment que je le fait exprès,tout le monde va jouer le jeu aujourd'hui.Il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose.Une fois prête,je sors de la salle de bain,laissant la place à Karma.
Il me regarde et me tire la langue,puis,s'avance pour rentrer

(Namiko):Pfff...gamin!

Il reviens sur ses pas,et me fixe avant de m'attraper et de me poser sur son épaule.Il descend en courant,comme si il ne savait pas que j'était là.Il se dirige dans la cuisine,je jette un oeil par dessus son épaule et je le voit sortir un rouleau de scotch du tiroir.

(Namiko):Karma...je te jure que si tu fais ça j'te fais bouffer le carrelage!

(Karma):J'ai hâte de voir ça !

Il me jette dans le canapé et se met sur moi.Il attrape mes poignets et me les attache avec le scotch.J'ai beau me débattre,demander pardon,le supplier,le menacer,il n'y a rien à faire,il met du scotch sur ma bouche quand même.J'essaie avec énormément de mal de sortir toutes les insultes possibles de ma bouche,mais en vain.Je vais te tuer connard!

Karma X Oc-couple D'assassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant