Espéce de coprolithe

951 83 41
                                    

__Aujourd'hui, vous allez avoir droit à votre premier cours qui aura pour but de vous initier aux expéditions et de vous familiariser avec la formation. Je ne veux aucun relâchement soldats! Rompez!

Avec d'énormes cernes sous les yeux et une trace rouge d'oreiller sur ma joue, je me traîne jusqu'à la salle de classe. Qui est l'idiot qui a décidé de fixer notre heure de réveil à cinq heures du matin? Même au camp d'entraînement, on avait droit à une heure de plus.

À la fin de la séance, je me sens désarçonné. Tous les soldats se divisent en groupes et s'en vont vers le terrain d'entraînement alors que moi, je ne connais personne. J'essaie de repérer les soldats de ma nouvelle escouade pour leur demander où se déroule notre entrainement, mais je ne reconnais personne d'autre à part Shorty.

Alors que l'idée d'aller me renseigner auprès de lui me traverse l'esprit, je repense à notre échange d'hier. Il avait l'air sympa, et puis je suis trop timide pour aller vers un complet inconnu.

__Monsieur Shorty, comment vas-tu?

Je dépose une main sur son épaule pour attirer son attention et il se retourne vers moi en me fusillant du regard. Ok, il n'est pas très tactile comme personne. Il se dégage rapidement et s'éloigne de moi.

__Pourquoi tu m'appelles Monsieur alors que tu me tutoies?

__Par politesse je suppose.

Il lance un coup d'œil à l'endroit où j'avais posé ma main en claquant sa langue contre son palais.

__J'espère que tu n'avais pas les mains moites.

__Bah non. Au fait, je me demandais, tu ne saurais pas où doivent aller les soldats de l'escouade du chef Hanji?

__Non.

__Tu ne connais pas quelqu'un qui saurait où ça se trouve?

__Takame! Crie t-il à l'intention d'un garçon à la carrure imposante.

Le jeune homme répondit tout de suite à son appel et vint se planter devant nous en faisant le salut militaire.

__Oui chef!

__Qu'est-ce que tu foutais encore içi? T'es pas supposé être à ton entrainement?

__Je...

Alors qu'il semblait chercher une excuse, je me mis à le détailler du coin de l'œil. Il devait faire un mètre quatre-vingt ou plus. Takame était un bel homme aux yeux noisettes et au cheveux auburn, avec quelques reflets dorée. Sa peau légérement bronzée faisait de lui le parfait contraste avec Shorty.

__Peu importe. Tu prends cette gamine et vous déguerpissez tous les deux. Et je n'ai pas envie de me répéter.

Takame attrape mon bras et se met à courir vers une destination inconnue. Celui qui a dit que ce n'était pas la petite bête qui mangerait la grande changera vite d'avis en voyant les traîts térifiés de Takame face à Shorty.

Après quelques métres, il s'arrêta pour reprendre son souffle et commenca à marcher tranquillement en sifflant.

__Salut! T'es qui?

__Estelle White, soldat de l'escouade d'Hanji.

__Ah! Enfin une présence féminine parmi toutes ces brutes! Ça fait du bien! Au fait, je m'appelle Takame Blase, et on est dans la même escouade.

__Ne me dis pas que l'escouade est entièrement composé de garçons!

__Nan, il y'a ma soeur, Rinka. Mais je ne la considère pas comme une fille. À force de cotoyer des hommes, elle commence à nous ressembler un peu.

__Moi aussi j'ai une sœur, enfin deux. Et un frère.

__Vous êtes plutôt nombreux. C'est pas commun par içi. Tu sais, avec le manque de terre, les gens passent plus de temps à travailler qu'à copuler.

__C'est parce que je viens de Mitras.

__Oh! Me dis pas que tu ressembles à ces bourges égocentriques!

__À toi de juger.

__Mmh... Nan, t'as l'air beaucoup trop sympa pour être comme eux.

Arrivés au terrain d'entraînement, je remarque Hanji encerclée de deux garçons et d'une fille. Takame se rapproche d'eux et fait le salut. Ne sachant pas trop comment me comporter, je l'imite.

__Désolé du retard chef! S'excusa t-il.

__C'est pas grâve mon petit Takame! Puis je suis sûre que Shorty t'as déjà engueulé.

__Attention chef, S'il vous entend l'appeler par ce surnom encore une fois... Remarqua une petite brune.

Hanji explosa de rire en tapant un peu trop violemment l'épaule de son interlocutrice. C'était une jeune femme en longs cheveux chatains séparés en deux nattes. Elle devait faire ma taille et semblait être la plus mature du groupe.

__Bon, commençons par introduire les membres de l'escouade à la petite Estelle. Elle passa son bras autour de mes épaules et me serra tellement fort que je me croyais sur le point de mourir étoufée. Voici Takemi Blase, avec qui tu es venue, Rinka, sa soeur jumelle, George Klerk, mon petit chouchou et pour finir, Sean Rader, l'éternel solitaire.

__Enchantée! Je m'appelle Estelle White. J'ai hâte de me battre à vos côtès!

Gros mensonge.

__Bon, aujourd'hui, entrainement au corps à corps. Mettez-vous en binomes. Estelle, tu te contentras de regarder aujourd'hui. Tu peux partir t'installer sur le banc là-bas.

À peine ai-je posée mon postérieur sur le bois que je me reléve dans un bond en me tenant les fesses.

Le banc vient d'être vernis.

Je constate sans mal que mon pantalon doit porter deux énormes tâches marrons et essaie de les cacher du mieux que je peux. Malheureusement pour moi, j'ai laissé ma veste dans ma chambre et je n'ai rien pour me couvrir.

J'essaie de filer à l'anglaise en lançant des coups d'œil furtifs derrière moi pour m'assurer que personne ne m'a vu, mais dans la précipitation, j'heurte quelqu'un et manque de m'étaler au sol. Quand je reléve la tête, je tombe nez à nez avec Shorty. Enfin, du surnommé Shorty.

__Qu'est-ce que tu fous gamine?

__Tu tombes à pique! Tu peux me prêter ta veste? S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît! J'en ai besoin en urgence!

Il me lance un regard blasé et en voyant mes mains posés sur mon derrière, il semble comprendre la situation. Shorty enlève sa veste et je vois clairement ses muscles se contracter sous le tissu moulant de sa chemise.

__Tiens, espéce de coprolithe.

~Caporal Neko

Cette étincelle {LivaïxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant