"Je Devais Etre Tiens"

133 3 2
                                    

Nda: CECI EST UN OS !! OUI UN FUCKING OS VOUS AVEZ BIEN LU ! J ai eu cette idee en ecoutant "meant to be yours" d'heathers. Et aussi en pensant à leighto xD pourquoi je pense à Leighto ? Weeeell... Parce que c'est un de mes oc préférés ?
Bref, ce one shot est aussi un brouillon d une partie du futur "love of goddess" qui sortira pas avant la fin de love of goddess tome 2. Oui ca va etre long. TRES long. Bref. Je vous souhaite une bonne lecture !

--------------------------—-

Elle était la. Assise dans un lit qui n'etait pas le sien. Prisonniere d'une chambre qui n'etait pas la sienne. Elle ne bougeait pas. Ne parlait pas. Elle avait peur. Elle redoutait ce qui allait se produire. Elle savait pourquoi elle etait ici. Elle en avait du moins une petite idee.

Cet homme n'etait vraiment pas normal. La retenir captive ici alors qu'elle n'avait meme pas la chose qu'il convoitait. Et donc. Quel etait son reel but ? Attendait il qu'elle parle ? Qu'elle revele quelque chose que peut être lui ne savait pas ? Impensable. Elle ne pouvait pas savoir d'avantage que lui. Il etait meme plus au courant qu'elle sur certaine chose. Alors, elle était perdue. Dans cette salle qu'elle ne connaissait maintenant que depuis quelques jours.

C'etait toujours la meme routine. On lui apportait le dejeuner, pour qu'elle garde des forces. Il allait ensuite lui rendre visite. Pout lui parler. Lui demander certaines choses. Mais elle ne repondait jamais. Elle ne savait meme pas ce qu il lui demandait. Alors il la lacha, pour ensuite la laisser diner.

Simplement.

Dejeuner et Diner.

Pour la menacer un petit peu. La voir dans cet etat devait certainement l'amuser. Mais peut importait le sujet qu'il allait demander. Elle n'etait pas prete a lui ceder. Parce qu'elle savait que cet homme etait fou. Fou d'amour ? Avide de pouvoir ? Comment le savoir ? Peut-etre les deux. Ce ne serait pas si étrange en fin de compte. Elle ne l'avait jamais réellement compris. Il pouvait sembler à la fois amoureux. À la fois monstrueux.

Pourtant, c'était une déesse. Elle connaissait les chevaliers d'ors, la déesse Athena. Alors pourquoi était elle encore enfermée ici, comme détenue prisonniere ? Pourquoi tout le monde semblait oublier son cas ? Elle l'ignorait.

Elle se dirigea pres de la fenêtre. Fermée à double tour. Elle tenta aussi bien que mal d'utiliser le peu de pouvoir qu'elle possédait mais impossible. Cette salle lui empêchait d'exercer n'importe quel sort. Elle soupira, désespérée et agacée. Comment sortir de la ? Comment se débarrasser de cette merveilleuse chambre qui, pour elle, équivalait à un cachot ?

"-Princesse Ai. Je suis la."

Elle sursauta. Mince. Déjà 19h00. L'heure quotidienne ou il passait pour discuter avec elle.
Elle ne voulait pas le voir. Pas lui parler. Cela faisait plusieurs jours qu'elle faisait ainsi, mais cette fois ci c'etait definitif. Elle prit la chaise la plus imposante qu'elle trouva dans la salle pour la passer devant la porte, bloquant ainsi la poignée.

"-Pars ! Je ne veux pas te voir ! Rétorqua t'elle agacée mais à la fois apeurée.

-Tu te décides enfin a parler. C'est bien comme progrès. Il tenta d'ouvrir la porte mais en vain. Allons Ai. Ouvre la porte. Ce n'est pas amusant."

Elle ne repondit rien. Elle était bien motivee à ne plus parler. Pour lui tenir tête. Il souffla et souria légèrement.

"-C'est bon Ai. Tu sais très bien que tout va bien. Que tout est pardonné. Tu devrais plutot aller te préparer d'ailleurs. Car j'ai une annonce à te faire."

Short story love of goddessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant