Je suis endommagé.

83 2 11
                                    

Nda: OUI JE RECOMMENCE! OUI JE SUIS INSPIREE ET OUIIIII J'AI BIENTOOOT FINI LE PROCHAIN CHAPITRE DE LOVE OF GODDESS TOME 2! Il arrivera bientot! XD
Ecoutez. J'aime cette chanson. J'aime Leighto. J'trouvais ca collait.
Je l'ai donc fait. M'en voulez paaas xD
Bref Bon os!(il est plutot court je sais!)

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Le voila. C'etait le combat tant attendu. Le combat final.
Un affrontement entre le prince des tenebres et la deesse des oceans.
La derniere issue. La derniere chance de survie pour Ai et pour ce monde.
Elle devait l'eliminer.
Mais voila. Il y avait un brouhaha. Un grand brouhaha entre les chevaliers d'Athena qui se battaient pour recuperer le sceptre et qui avaient finalement reussi à stopper les faits et gestes de  Leighto.
Ils avaient tous unis leur force, certains qu'ensemble, Leighto ne pourra plus rien faire.

Et ils avaient reussi.
Entouré par un laceau de glace et par les chaines d'andromede, il se sentait bloqué.

Cependant.
Personne ne vit la lumiere qui venait d'apparaître face à Leighto.
Personne ne la vit. Ai en faisant partie.
Elle etait trop occupée à se demander quoi faire une fois qu'elle aura ce sceptre entre ses mains.

Leighto cru perdre la tete. Leighto semblait sentir sa fin approcher.
Il ne bougeait plus. Il ne se debattait plus, en voyant l'ange face à lui.
L'ange qu'il attendait depuis si longtemps.
Cet ange qui n'etait en réalité personne d'autre que sa tendre et chere Camila.

Il souria. Tres légèrement. Personne ne le vit. Le temps, s'etait suspendu autour de lui.
Plus personne ne bougeait. En fait. Plus personne n'etait la.
Il n'y avait que lui. Et elle.

Elle le regardait intensément, comme inquiete. Elle voulut s'approcher de lui, mais il finit par parler, pour l'eloigner.

« -Je suis endommagé. Bien trop endommagé. »

Elle lui lança un regard triste et plein de douceur. Voila... c'etait ce souvenir la qu'il avait de Camila. Un ange rempli d'amour et de tendresse. Il l'avait toujours vu ainsi.

« -Mais Vous... Et elle. Vous êtes encore réparables. Reprit il doucement, comme mélancolique. »

Elle continuait de le regarder avec tendresse et posa sa main fantomatique sur son visage.

« -Restez ici. Rendez les choses meilleurs. Car vous m'avez battu à la loyale. »

Il parlait aux deux successeuses d'Ásma. Meme si Ai ne pouvait pas entendre sur le moment, elle savait que Leighto lui envoyait un message alors que le temps dans l'esprit de leighto s'etait encore suspendu.

Mais tout se brisa lorsqu'Un peu plus loin, il apercut Yuko se faire prendre le sceptre par Noa. Le petit ami de cette derniere. Il jura interieurement. Finalement, Umi allait pouvoir rendre service à Ásma cette fois ci.

« -S'il vous plait, reculez vous. »

Il parlait à Camila. Ou plutôt à son fantôme aux allures d'ange. Il sentait que son heure etait proche. Qu'il allait bientot mourir.
Le fantome, perplexe, recula du corps immobile de Leighto.

« -... Un peu plus loin. »

Elle obeit une seconde fois, s'éloignant d'avantage de lui, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Elle restait naive et innocente. Comme dans ses souvenirs.

« -Qui sait ce que cette chose fera...? »

Il parlait evidemment du sceptre d'Ásma, qu'Umi allait bientot lancer à Ai pour se débarrasser de leur bourreau.
Il se sentit faible. Impuissant.
Face à son destin. Une seconde fois.
Sauf que cette fois ci, il n'y aura pas de seconde chance.
Et il en était bien conscient.

Short story love of goddessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant