Joyeux Noël ..

8.3K 502 342
                                    




« Oikawa... »


Le fait de pouvoir revoir son ami d'enfance après une séparation le rendait étrangement stressé.
Il a tout le temps été sûr de lui même, dans n'importe quel situation jusqu'ici, même dans le pire des contextes, il s'en sortait.
Alors pourquoi.. Surtout qu'il s'agissait du grand châtain sur qui il se défoulait, il n'y avait pas de quoi stresser.

Oikawa est à maintenant, 10 minutes de retard. Tapotant des pieds, Iwaizumi commence à s'inquiéter et zieute la gare, voir s'il retrouve un asticot perdu parmi la foule, avant de tenter de le joindre au coup de file.

8e appel, non-décrochés.

« -BAH!! » Un Oikawa sauvage apparaît de derrière en cachant les yeux de l'inquiet avec ses mains gantés.

Les sursauts du brun sont, ont toujours été, et resteront toujours calme, avant de rendre l'agréable sensation de choque—ultime— qu'il a reçu à l'expéditeur par un coup brutal sur la tête du concerné.
Le calme avant la tempête comme on dit.

« - J'ai cru qu't'étais mort.

- C'est toi qui va finir par me tuer!

L'énervé lance un regard vénère.

- .. Pardon Iwa-chan...»

Il fini par expliquer qu'il a voulu faire une blague à Iwaizumi, voir comment il réagirait.

« - Dire que je pensais que t'avais mûri en quelques mois miraculeusement...

- Te-he-he...

-Ne me Te-he-he pas. »

À ce moment là, Hajime voulait follement prendre Tooru dans ses bras.. Mais ce dernier se retiens de son possible pour paraître normal, par peur de perdre son ami à nouveau..

Ils ont passé la journée se balader ensemble dans la grande ville de Tokyo après avoir déjeuné en tête à tête.
Oikawa voulait absolument visiter les magasins, jouer dans des salles d'arcade avec son partenaire, et pratiquer pleins d'autres activités s'y trouvant dans les recoins des rues où ils passaient.
Iwaizumi n'aurait jamais cru qu'il était autant attiré par ce genre d'activité en dehors du Volley, il a surement changé entre temps finalement.. Pourquoi pas.

Les yeux du brun n'a pas arrêtés de dévisager les vitrines de mode, jusqu'en perdre Oikawa de vue à un moment.

Fin de la journée, ils louent une hôtel pour trois nuits, deux lits, à une étage possédant une vue impeccable sur toute la ville, ainsi que le Skytree tout au loin.

« - Iwa-chan Iwa-chan! Viens on appelle Makki et Mattsun!

- Hein? ils sont ensemble là?

- Oui! Oikawa montre l'écran de son téléphone, déjà en FaceTime avec Hanamaki et Matsukawa, qui voient à présent Iwaizumi sur le sien via caméra frontale.

- Oh! Iwaizumi, ça fait longtemps! Salue Hanamaki.

- Oh, ravi de vous revoir, s'incline légèrement le brun sous forme de politesse.

- Ca y est, Oikawa l'a fait? Demande Matsukawa.

- Uh?

- N-... Oikawa retire immédiatement son téléphone et commence à baisser le volume, FAIT, OUI OUI, FAIT, Je, j'ai fais, je suis venu.

- Ah, apparemment pas. Conclu Hanamaki.

- Fait de quoi? Perdu, Iwaizumi scrutait Oikawa des yeux.

« Trop près... » (IwaOi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant