N°5 : Ten - Partie I ✒

1.2K 68 19
                                    


Voici ma deuxième commande et elle me vient de saaru_u 😏

***** 🍿 *****


Encore une journée de travail qui se termine et ton envie d'un bain chaud remonte à la surface quand tu t'attaque au froid qui envahit les rues de Séoul en ce mois de décembre. Nous sommes le 5 décembre 2019, et plus précisément un jeudi, et tu es officiellement en week-end.

Il faut dire que comme tu es ta propre patronne, tu aménage tes horaires comme bon te semble et tous tes salariés savent que ton week-end commence le vendredi pour se terminer le dimanche soir. En d'autres termes : tu as déjà un joli petit planning de détente prévu, notamment avec tes amies.

Maelin et Lola ont insisté pour te payer une séance au spa pour ton anniversaire, ainsi que chaque semaine jusqu'à ce jour. Maelin est gérante d'une chaîne de spa à travers la Corée du Sud et Lola travaille dans un hôtel 5 étoiles nommé le "The Jeonseol", qui se traduit par "La légende".

Vous vous êtes rencontrées à l'école d'événementiel et êtes tout de suite devenues inséparables... Elles comptent beaucoup pour toi surtout quand on sait que c'était elles qui t'ont aidé à aller mieux.

Tu sortais d'un endroit, dangereux et probablement maudit, qu'on appelle le lycée. C'est d'ailleurs là-bas que tu as rencontré l'amour de ta vie alors qu'il ne te voyait que comme... Comme un souffre douleur.

Tu secoue la tête pour t'empêche de repenser à tout ça, le lycée s'était il y a 4 ans déjà et tu n'a pas revu celui qui faisait battre ton cœur depuis cette époque.

Tu rentre donc chez toi, tes écouteurs dans tes oreilles, branchée sur Everyday des Winner : en voilà une chanson qui redonne le sourire et donne envie de danser, même dans un froid avoisinant les -3 C°.

Et alors que tu réfléchissais déjà mentalement à quel savon utiliser pour ton bain, entre jasmin, vanille et fruits des bois, tu aperçois une personne sur le bas-côté à côté d'une grande boîte en carton.

Ne me dites pas qu'il y a un SDF qui vit à côté de chez moi dans un froid pareil ? Avec seulement un manteau et une boite en carton ?

Tu t'approche de lui en enlevant tes écouteurs dans le but de l'aider, notamment en lui donnant un peu d'argent parce que tu as toujours été foncièrement gentille, quand tu...

- Ten, c'est toi ? Tu semble rêver en voyant son visage aux reflets bleutés par le froid extérieur alors que celui-ci ouvre les yeux, adossé contre un mur. Chittaphon Leechaiyapornkul, est-ce que c'est bien toi ?

Il déglutit et acquiesce en hochant de la tête avant de refermer les yeux, au moment même où ton cœur se retourne dans ta poitrine.

Comment Ten, l'amour de ma vie qui m'a utilisé comme martyr avec ses amis pendant nos trois années de lycée, comment a-t-il pu finir à la rue ?

Pas le temps de penser à tout ça, ton cœur te hurle déjà de l'emmener avec toi. Tu ne vas quand même pas le laisser dehors, ton bain pourra bien être reporté à plus tard.

- Viens avec moi Ten, je vais te ramener chez moi. Tu t'avance vers lui et tente de le soulever alors qu'il est presque à bout de force.

- On se connaît ? Demande-t-il les yeux fermés en se relevant avec ton aide.

Tu préfères penser que c'est le froid et la fatigue qui font qu'il ne te reconnaît pas... Il ne faudrait pas que tu te ruine le moral en tentant de l'aider.

Recueil Imagine NCT [En attente de commandes]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant