Mise en situation
Avec Nimeriell et comme elle l'a dit dans son RB (d'ailleurs elle débute sur Wattpad, elle écrit vachement bien ;) ) on nez parties en Bretagne toutes les deux.
Là-bas, on a regardé un film (sur Netflix) qui s'appelle Die Präzens.
Ou La Présence en français.
En gros, c'est un film d'horreur avec trois amis de l'université qui veulent faire un film dans une maison abandonnée qui est hantée ÉVIDEMMENT. Un scénario basique.
On a Markus (se prononce Markousse) qui est en couple avec Becky, et le p'tit dernier, célibataire comme une carpe, Lukas (se prononce Loukasse) et est le meilleur ami de Markus. Bon c'est un film allemand, on a eu le choix entre les VO ou Voix polonaises...où c'était un homme qui doublait tout le monde par dessus les voix originales...
Vous devinez qu'on a choisi la version allemande (jajajaaaaaa)Mais qui est Félix?
Alors, on était toute les deux sûres que y'avait un Félix dans l'histoire. Mais que dalle ! C'est l'effet Mandela 🤷🏼♀️*pendant le film*
Moi - Mais il est passé où Félix ?
Eby - JE SAIS PAS...Et ainsi, on a vu que FÉLIX n'était pas présent donc si jamais vous le retrouvez contactez-nous.
Pourquoi je parle de Félix ?
Ben j'ai rêvé de lui et j'ai compris pourquoi on ne le trouvait pas et je trouvais ça plus sympathique de le partager avec le monnnnde ennntier sur Wattpad plutôt que d'en parler en privé avec quelqu'un.Explications du rêve
Aleauuuur,
J'étais chez ma mamie, posay cocooning. Puis on entendait parler. Ça venait de sous mon lit. On regardait régulièrement mais on ne voyait rien à chaque fois. *tristesse*
Ma mamie a une chatte (je sais à quoi tu penses alors ARRÊTES avec ton esprit mal tourné ! Nan mé ho ! ) qui s'appelle Cali. Et moi j'ai quatre chats, dont deux qui se sont ramenés chez ma mamie dans le rêve(Popeye et Mi) pour se réunir sous ce lit. Ouai normal quoi.
Puis à un moment j'étais dans la salle de bain. Puis je me suis regardée dans le miroir. Et j'ai eu un sursaut en voyant un homme, accompagné de ma grand-mère à côté de mon reflet.
Soudain, on a entendu quelqu'un dans le salon dire des trucs, genre parler. Mais on comprenait pas parce que on était que trois dans l'appartement.
Alors, j'ai dit :
- Vous voyez monsieur ? On entend tout le temps quelqu'un parler comme ça sans savoir qui c'est...'voyez, ça recommence !
Et ma mamie a dit :
- Et puis, j'en ai marre de cet appartement, il se passe des trucs trop bizarres ! Déjà cette personne qui parle, puis dans l'entrée j'entends la mer et Gloria (qui est Gloria ? J'en sais rien. P'tetre qu'elle parlait de l'hippopotame dans Madagascar...nan j'en sais vraiment rien).Et à un moment, personne ne l'avait dit mais je l'ai su : cette personne qui parlait, c'était Félix ! Y'a un truc dans mon rêve qui m'avait dit qu'il s'appelait Félix...
Bah oui ! On cherchait la personne qui parlait sans la trouver, comme Félix qu'on ne retrouvait jamais. On l'entendait, on était conscient qu'il était là mais pourtant, on le trouvait pas.
Conclusion
Grâce à ce rêve, j'ai compris qu'on n'a pas besoin de trouver Félix parce qu'il est là. Il est présent dans nos coeur et à chaque instant de notre vie. Et ça, ça n'a pas de prix ❤️.
Il sera toujours là pour nous.Félix, avec Nimeriell on t'aime.
Et même si Markus, Lukas und Becky t'ont rejeté, sache que nous on sera toujours là pour toi et jamais on ne t'abandonnera.
Keur sur tes fesses.-Ro