J'en ai marre d'être comme ça.
J'suis trop sensible, je pleure pour un rien, j'm'enerve pour rien, j'suis heureuse pour rien, tout ce que je ressens ça me le fait hyper fort.
J'peux carrément me mettre à la place des personnages d'un film ou d'une série et pleurer, être jalouse ou énervée à leur place.J'me sens délaissée je sais pas comment dire j'ai juste envie de crever putain
J'ai pas mangé j'ai faim mais j'ai pas faim et j'en ai marre d'être comme ça
J'suis quelqu'un de bien et j'ai la meilleure des vies et le meilleur des entourages pourtant j'me déteste et j'veux disparaîtreJ'en suis à la phase où j'veux dormir en pleine journée juste pour pas avoir à m'ennuyer puisque j'ai plus de motivation
J'arrive pas à dessiner, regarder des séries ou tout simplement faire un truc qui m'amuse sans finir soulée
J'ai peur pour l'année prochaine et après, je sais pas vraiment pourquoi, je parais complètement stupide et flipée pour rien, mais nan j'ai trop peur. J'veux pas rentrer dans la vie d'adulte, j'veux pas avoir des responsabilités, j'veux pas avoir à m'ouvrir aux inconnus, à arrêter d'être timide. Je sais même pas si j'arriverai à devenir animatrice, ni même si finalement je vais m'épanouir dans ce métier.J'ai tellement l'impression qu'après les deux prochaines semaines j'aurai plus rien où je puisse avoir hâte. C'est comme si j'avais plus aucune raison de vivre. J'suis pas heureuse en couple, j'suis pas heureuse célibataire, pourtant j'aime mon copain, j'suis pas heureuse avec mes proches, j'suis pas heureuse sans eux, pourtant j'les aime, j'suis jamais heureuse en fait.
Donc à quoi bon ? J'vis pour les autres c'est tout.Mais en même temps j'suis peureuse. Je sais très bien que j'aurai jamais le courage de mettre fin à mes jours. Si ça foire j'risque juste de souffrir et de finir ma vie encore moins bien que ce que je suis (h-p, handicap,...), si ça fonctionne j'aurai p'tet eu des remords au dernier moment, ou mal, et j'aurais sûrement fini en enfer puisque c'est ce que la religion dit, et j'aurai laissé mes parents.
Ça veut dire que je dois me taper ma vie entière, aussi chiante qu'elle est, avec une même routine, des gosses qui me poseront juste des problèmes, des mecs qui me briseront juste le coeur à plusieurs reprises ?
Ah oui j'suis bi aussi.
J'mets ça là, je sais pas si j'le posterai un jour, puisque c'est ridicule, on dirait un appel à l'aide ou un besoin d'attention alors que nan, j'ai juste besoin de m'exprimer.
De toute façon y a plus personne sur Wattpad, donc toi qui lis ça, t'inquiète pas j'me suiciderai pas, j'me mutile pas non plus ça sert à rien.Même si c'est gentil de la part de ceux qui font ça, merci de pas commenter des trucs du genre 'viens parler si tu veux' ou 'jsuis là si besoin' ou de faire les psys dans tous les cas j'viendrai pas et j'serai juste gênée :)