Voici la deuxième partie qui met ainsi fin à ce one-shot ! Plus courte que la première alors j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture !
***
Et l'histoire continue.
Le camp d'été avait pris fin malencontreusement après une visite impromptue des vilains et l'enlèvement de Katsuki. Cela avait rendu malade Izuku qui l'avait vu disparaître sous ses yeux. Il avait cru en mourir tant la douleur avait-elle été atroce de ne pas avoir pu tendre assez la main pour le ramener à lui. Enfin, à eux. Ainsi n'était-il pas capable de sauver tout le monde. Il devait devenir plus fort... Et vite.
Aujourd'hui, Katsuki avait été sauvé et pour la sécurité de tous, on avait placé les étudiants de Yuei dans un internat. Ils venaient de s'y installer en cette douce soirée d'Été et chacun était retourné dans sa chambre à l'heure du couvre-feu. C'était le calme incendiaire. Izuku révisait ses cours mais était pensif. Ils n'avaient pas eu le temps de souffler un peu que ce calme était déroutant. Ils n'étaient à l'abri de rien et encore moins aujourd'hui. Toutefois, il ne fallait pas non-plus s'en faire excessivement sous peine de mourir de stress.Il s'étira les bras et bailla. Il se leva et se faufila sous ses draps quand il entendit du bruit. Il haussa un sourcil et sortit de sa chambre. Les autres devaient tous dormir car il fut le seul interpellé. Il y eut un nouveau bruit et cela atterrit à ses pieds sous forme de grenade. Une nouvelle attaque ? Il se protégea la bouche de son bras en l'envoyant voler ailleurs avec un coup de pied tandis que cela commençait à s'agiter autour de lui. Ne seraient-ils jamais tranquille ? Il tituba pour aller à la rencontre des autres mais se cogna contre quelque chose. Quelqu'un ? L'air qu'il souhaitait ne pas respirer lui emplit les narines et le monde se mit à tourner sans qu'il ne s'évanouisse pour autant.
Il reprit son chemin et tomba nez à nez avec Katsuki. Étonnamment, son coeur s'allégea, peut-être de peur qu'il ne lui file encore entre les doigts. Mais, pour il ne sut quelle raison, celui-ci le plaqua contre le mur et l'embrassa fougueusement. Il ne réagit pas sur le coup, déstabilisé par le comportement de son interlocuteur. Bien évidemment, il souhaitait se réconcilier avec lui mais jamais il n'avait pensé à Katsuki autrement qu'en ami. Peut-être était-ce différent pour celui-ci ? Allez savoir. Il le repoussa sans ménagement quand le baiser prit fin et ancra son regard au sien. Katsuki ne semblait plus être le même...
... Et lui non-plus. Son corps bougea seul quand il se décida à l'embrasser à son tour. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit alors qu'il s'accrochait désespéremment au haut du blond. Il le laissa ouvrir la porte de sa chambre pour qu'ils puissent se retrouver dans une pièce close. Sa chambre n'était pas mal en son genre bien que quelque peu désordonnée. Mais il aimait bien. Puis, soudainement, il revint à lui mais ce ne fut que le temps de quelques secondes.« Kacchan, qu'est-ce que...
- Tais-toi. »Il le regarda. Il avait toujours admiré Katsuki. Toujours. Puis, il le savait faire partie des beaux garçons. Il avait bien vu comment les filles le regarder au collège et plus encore au lycée. Néanmoins, cela n'avait jamais intéressé le concerné. Il était fidèle à lui-même, aussi renfermé qu'une coquille... Et désintéressé de l'amour car il n'y avait que la victoire qui glorifiait son coeur. Alors Izuku, ayant encore un peu de bon sens en lui, comprit que c'était cette fumée, alter d'une quelconque personne, qui éveillait le désir de chaque personne la respirant.
***
Je n'ai plus de contrôle sur mon corps. Mon coeur a pris un rythme de croisière effréné, je ne sais pas s'il le supportera. Je suis envahi par une chaleur inconnue qui m'étonne plus qu'elle n'aurait pu me choquer. Pourtant, je n'ai toujours vu Katsuki qu'en ami. Bien évidemment, plus les années ont passé, plus notre amitié s'est effritée mais je l'ai toujours eu en grande estime. Je n'ai pas une seule fois perdu espoir que cela ne change. Katsuki est mon ami et il aura beau me repousser, je remplirais toujours ce trou pour qu'il ne soit plus vide.
Je me demande quel est l'état d'esprit de Katsuki en cet instant présent. Il doit certainement me traiter de tous les noms en son for intérieur. Cela me fait rire alors il attrape mes poignets pour les placer au-dessus de ma tête. Que va-t-il se passer maintenant ? L'avenir est incertain avec lui mais cela m'a toujours plu parce que cela serait trop facile que l'on soit subitement des amis en faisant abstraction du passé.
VOUS LISEZ
Unknown reasons
FanfictionJe me suis toujours demandé pourquoi tu ne m'aimais pas. Moi, qui t'ai toujours admiré. Sache qu'en tout cas moi, je ne t'ai jamais détesté. *** C'est parti d'un rien. Je ne sais même plus aujourd'hui ce qui a formé cette boule de haine au creux de...