ZARIA et ZOE EVANS
Zoe se relève doucement, elle vout que Zaria est dans les vapes.
« Oh mon dieu, Zaria, s'il te plaît réveille toi. S'il vous plaît appelez les urgences..! »
Zaria saigne énormément, des personnes la regarde et d'autres appellent les urgences.
30 minutes passèrent
Zaria est réveillé et veut partir, elle n'aime pas du tout les hôpitaux. Depuis la mort de ses parents elle a vraiment du mal avec ce genre d'endroit. Un médecin rentre dans la chambre,
« Vous avez quelques commotions, des bleus et vous avez perdu beaucoup de sang, dit le médecin en feuilletant le dossier.
- Mais elle va s'en sortir? demande Zoe
- Oui t'inquiète pas je vais bien, ajoute Zaria
- Oui mais vous allez devoir passer la nuit ici pour qu'on fasse des examens.
- D'accord docteur merci et au revoir. réplique Zaria. »Étonné, médecin quitte la chambre. Zoe fronce les sourcils et regarde sa soeur,
« Pourquoi tu l'as viré comme ça, il fait son boulot.. déclare Zoe, je sais que tu n'aimes pas les hôpitaux mais grâce à ses bâtiments, on se soigne et reste en vie.
- Reste en vie, morte de rire.. dit Zaria ironiquement, je m'en fou de ça, ce que je veux savoir, c'est ce qui c'est passé,c'était quoi cette lueur bleue et ce tremblement?
- J'en ai aucune idée, et le pire c'est que ça n'a touché que nous trois..
- Nous trois, nous deux ouais, Zekia, elle, elle est repartie comme si de rien n'était alors que nous on était vraiment mal.
- Elle a du avoir peur, j'en suis sur que la elle doit être terrorisée.. dit Zoe inquiète. »ZEKIA EVANS
Je cours, je sais même pas où je vais, je décide de quitter l'université et daller me réfugier dans un endroit calme. Je trouve cet endroit et je me pose, je ferme les yeux pendant 2 minutes..
Je vois Zaria sur un lit d'hôpital entrain de parler avec Zoe, j'entends tout ce qu'elle dit, Zaria est en colère et Zoe me défend, elle a toujours été gentille avec moi Zoe, j'ouvre les yeux, je suis perdue et j'ai vraiment mal à la tête, j'ai du faire un rêve pour voir mes sœurs. Mon téléphone sonne, je regarde et je vois le un numéro inconnu, qui peut m'appeler?
VOUS LISEZ
Charmed : Les Evans | S1
FanficTrois soeurs qui ne se sont pas vu pendant 10 ans vont se retrouver face à une situation dangereuse, les forces maléfiques. cover by @leagust-