15

1.3K 143 6
                                    

6 MOIS PLUS TARD...

Nous voila 6 mois plus tard, j'aimerai vous dire que tout a changer..... Que moi et Zahym on s'est rapprocher que c'est l'amour fou...

Mais malheuresement ce n'est que l'inverse... Zahym est....violent avec moi. En 6 moi j'ai recu des coup, toujours des coup et encore des coup.

Mais ne vous inquieter pas j'essayer vraiment de le frapper moi aussi au debut mais... Sa ne lui fesait pas mal et il s'enervait encore plus donc j'ai arreter de me defendre.
Il pouvait me frapper comme juste m'insulter ou me mettre des coup de pression mais je perdais jamais la face devant lui.... Il me rester que ma fierté... A chaque fois qu'il agissait ou parler mal avec moi je ressentais une haine contre moi.
J'ai du aller au moin 2 foi a l'hopital en 6mois: 1 fois pour une cote cassé et une autre fois pour mon bras j'avais porté une atelle parce que je voulais pas de platre.

Mais appart tout ça, je...euuuh...comment dire sa. Malgre tout beh je me suis attache a lui. Il rester quand meme des jour ou il etait juste lui meme. Il etait pas gentil avec moi hn, il ne la jamais etait, mais quand on ressevais ces parents, ces 2 meilleur pote (je les decrirais plus tard) beh a ces moment la je ne le voyais pas que comme un monstre.

ATTENTION JE NE DIS PAS QUE J'AI DES SENTIMENT OU QUE JE L'AIME. Je suis tout simplement attaché.

Niveau famille/amis rien a changer tout le monde va bien Hamdulilah. La famille de Zahym est venue 5 ou 6 fois je les aime trooop c'est une famille masha'Allah 😍

A oui aussi je tien a preciser, moi et Zahym ne dormont toujours pas dans la meme chose et nous n'avons jamais consommer le mariage. Je sais tres bien qu'il va voir ailleurs mais je prefere ca plutot qu'il me force.

Et il peut me frapper m'insulter ou autre...mais sur ca je lui ais confiance....je sais pas c'est un teuk que je ressent je sais kil ne va jamais me forcer. Enfin j'espere...

[...] 17:23

Je suis dans la cuisine j'ai decidé de faire un bon repas donc il faut que je m'y prenne tot. Je voulais faire 1 poulet au olive a la marocaine , avec des brick , des petit croissan farcis au st moret et au thon , avec des crevettes et sa sauce a base de tout plein d'epice a la pakistanaise. MIAAM MIAAAM mdrrrr.

Alors j'avais deja tout acheter la veille donc sava. A la maison il n'y a que moi sa fait maintenant 2j que Zahym n'est pas rentrer je commance a m'inquieter.
J'ai envi d'invité ma belle famille mais il vont dire quoi quand il ne vont pas voir Zahym ?

Bon c'est bon o pire je dis qu'il est partit avec des potes.

[...] 20:03

Je les ai appelé, ils ont accepter avec joie,. Et il sont actuellement dans mon salon pendant que je prepare les assiete.

Nessrine m'aide a tout ramener puis on passe a table.

Ils ne mont rien demander sur Zahym on dirait qu'ils savent ou il est, j'ai enci de leur demander mais sa fait chaufer non? Psk je rapel kil ne savanet pas kon s'entend pas...

Khelti : sava ma fille ta pa trop peur sans Zahym (sourire)

Moi: bh...euuuh non non sava mdrrrr

Nessrine : de toute facon il va partir souvent pour ces match de boxe (en me regardant bien dans les yeux)

J'ai compris. Elle sait que je ne savait pas ou il etait donc elle me la dis subtilement.

Moi: ouii mais c pa gv je rester tte seule aussi defou chez moi

Khelti: sava alors (sourire)

Alors comme sa il fait de la boxe. Mdrrr sa explike pk il frappe autant fort mdrr nrmlement sa devrait pa me faure rire mais voila vaut mieux rire qu'en pleurer.

Mais si il fait des match loin sa veut dire que c un boxeur pro ? Je sais pas il m'ettonera tjr cet homme....

          _____________

Partie courte mais c'etais juste piur pas vous laissez sans rien trop longtemps

Vote & Commente

Merci d'avoir lu

Bisouuu 😘

Pour Ma Famille Je Me Suis Marier à Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant