Il monte, je monte coter passager il démarre met de la musique et avance.
Durant le trajet personne parler, moi je regardais par la fenêtre j'étais dans mes pensées jusqu'à qu'il coupe le silence
Zahym : tu fesais quoi dehors mtn tw ?
Moi: je rentré chez moi j'étais chez ma tente
Il repond pas, euuuuh ok il pose des question mais il repond pas.
Mon téléphone sonne c'était Nessim, j'étais enerver contre lui parce que la derniere fois quand je lui ai annoncé mon mariage il est parti d'un coup comme sa sans rien dire.
Je repond juste apres avoir baisser la musique de la voiture
📲 CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📲
Moi : allo
Lui : we Lana scuze pour la derniere fois sa m'avait rendu fou ske tu m'avait dit
Moi : mmmmh c bn c rien c passer
Lui : t srx jte connais tu boude encore la
Moi : nn c bn jboude plus c bon c pas grave nn plus
Je sens que la voiture accelere d'un coup je tourne ma tete vers zahym il regarder la route bien concentré.
Lui : aaah sava tu ma manquer ma cherie
Moi : mdrrrrrr (quand je marque "mdr" sa veut dire kil rigole hn pas kil le disent) tu m'appelle ma cherie sa veut dire tu ve kelke cho....
Zahym m'arrache d'un coup le telephone, freine sec en meme temp et raccroche . On etais arriver a mon cartier mais pas devant mon batiment on etais dans un coin isoler ou yavai pas beaucoup de lumiere je le regard
Moi : mais t'es malade ou quoi ?!
Lui: FTG SORS !!!
Je ne sors pas miskine si il croit que j'vais lui obeir il a peter les plomb heda ?!
Il sort de la voiture et me fait sortir de force en m'envoyant une GROSSE gifle ! Ma tete elle a tourne par la puissance de son coup ! Il me balaye et continue avec des droitesLui : chui un pd moi tu parle avec ton mek devant moi ?! *en me donnant un coup de genou dans l'ventre* moi jsuis une merde tu me manque de respect comme sa grosse pute !
Moi : LACHE MOI TDC !!
Lui : QUOI ?!!
Sa la encore plus enerver parce qu'il continue encore plus fort il m'envoyer des coup de pied des droites touuut, je souffrais j'essayer de me proteger comme je pouvais. A un moment il arrete
Lui : et crois pas je suis jaloux j'en ai rien a foutre de toi *il me crache dessus*
Il me laisse comme sa et part. J'essaye de me relever j'arrive avec beaucoup de mal je commence à marcher vers mon block, arriver devant je vois touuuut les collègues a mes freres soit les TDM dont Youness.
Quand il me voit comme sa il fait les gros yeux et vien direct vers moi en me demandemant ce qu'il sait passer et qui m'a fait sa
Moi : c'est rien je me suis faite agresser par des gadjo que je connais pas un peu apres ***** (le cartier de ma tente)
Lui : vien je t'aide a monter chez toi
Il m'aide arriver chez moi je raconte la meme histoire a ma mere elle etait tres inquiete mais je la rassure en lui disant que j'avais pas trop mal.
Je vais a la salle de bain apres avoir pris des rechanges dans ma chambre quand je me regarde au miroire de saigner un peu du nez et la levre couper c'est tout faut dire qu'il ma plus frapper au corp.
J'enleve mes vetement et je vois que je suis toute rouge sur le ventre, je vais probablement avoir un bleu, je rentre dans la douche et prend ma douche. Durant ma douche je me demande pourquoi je protege telement Zahym je devrais le balancer mais je sais pas pour moi tout ce qui se passe entre nous doit rester entre nous.
Je sors de la salle de bain et je vois touuut mes freres chez moi il me pose mille et une question mais je leur dit quz j'ai pas vu leur visage et que je suis fatiguer je veux me reposer il me laisse trkl et vont a l'endroit que j'ai indiquer pour voir si il ne trouve pas mes "agresseur".
Je vais me coucher sans manger je suis vraiment epuiser et je veux passer a une autre journee au plus vite.
____________
Merci d'avoir lu
Vote et commente 😘
VOUS LISEZ
Pour Ma Famille Je Me Suis Marier à Lui
RomanceSalem Aleykoum, !? : OUVRE CETTE PORTE AYLANA JRIGOLE PAS AVEC TOI !!! Moi : NON CASSE TOI LAISSE MOI !! ?!: T sur ?! BAAAM, il a défoncer la porte de la salle de bain et il arrive vers moi ! Pour me frapper une énième fois ! ...