J'ai un gros bleu/violet sur la cote. Je suis rouge au niveau des cuisses. Mais le pire sa reste le visage en plus des égratignures d'hier. J'ai un cocard au 2 yeux.
J'en peux déjà plus de cette vie...
Je m'habille et decide de mettre un survet, je serais plus a l'aise vu tout mes bleu.
J'ai enormement mal à la tête et j'ai meme pas de doliprane.
Je me pose sur mon lit et reflechis.
Pourquoi es ce que j'ai merité sa ? Quesque j'ai fais de mal ?
Toute les femmes de mon ages SE Marie avec l'amour de leur vie, et moi?!
Je suis marier de force par mes frere avec un mec completement fou ?!
J'aurai du dire non a ma mere finalement !
Mais elle serait déçu au finale.Enfiiin breeef, ma mere me manque. Mais je peux pas aller la voir avec cette figure.
Je le deteste !
Je me dirige vers les volet de ma chambre pour les fermer ensuite je me couche et decide de faire une sieste pour calmer se mal de tete.
[...] 21:34
Je suis dans la cuisine en train de cuisiner un bon petit plat.
Zahym est dans le salon. Quand je me suis reveillé il etait deja la.
J'etais en train de couper les oignons en lamel pendant que dans la poile il y a la viande qui cuite.
Zahym: oh toi la c pret dans combien de temp
Je tourne la tete IL est dans l'encadrement de la porte
Moi: 30 ou 40min.
J'ai un prenom jte signale imbecil.
Biensur je les pas dit a haute voix(Quand je met "." A la fin des dialogue sa veut dire que la personne par sec/froid)
Lui: sa peux pas etre plus vite la ?
Je reve ?!
Je me retourne bien face a lui parce que depuis taleur je lui parler en coupant les oignons.
Moi: ta cru j'étais magicienne ou quoi ?! Aller op je claque des doigts sayer c cuit ! J'ai une tete de joséphine ?! (seul les vrai comprendrons 😂)
Il me regarde de travers et fronce légèrement les sourcils
Lui: comment tu parle toi ?! Evite de faire la maligne aussi
Moi: j'ai pas fais la maligne, c toi tu pose des question conne
Lui: ta dis quoi ?! Eh azy tsais quoi accelere de continuer a faire a manger jvais m'énerver bêtement
Miskiiine il me donne des ordre et en plus il croit jvais fermer ma bouche et obeir ? LA BLAGUE !!!
J'etaind le feu sous le poulet. Je m'assoie sur la chaise a coter de moi croise les bras et en le regardant bien de travers.
VOUS LISEZ
Pour Ma Famille Je Me Suis Marier à Lui
RomansaSalem Aleykoum, !? : OUVRE CETTE PORTE AYLANA JRIGOLE PAS AVEC TOI !!! Moi : NON CASSE TOI LAISSE MOI !! ?!: T sur ?! BAAAM, il a défoncer la porte de la salle de bain et il arrive vers moi ! Pour me frapper une énième fois ! ...