Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps et j'aimais ça.
J'entendis un gémissement en cherchant d'où il venait je compris que c'était moi qui en étais à l'origine. Elle s'écarta et je me laissais glisser à terre. Je restais plusieurs minutes, les yeux fermés, assise à reprendre ma respiration.
Mais pourquoi je suis aussi essoufflée et pourquoi est-ce que j'ai chaud comme ça ? Pourquoi la cabine est-elle ouverte ? Je me relevais intriguée. Je n'avais probablement pas assez mangé ce matin. Je referme la cabine, me change et vais jusqu'à la caisse.
Là-bas, par terre je remarque une chaîne qui dépasse du meuble. Je la ramasse, c'est un magnifique collier avec un pendentif serti de ce que je suppose être un faux rubis. Il irait vraiment bien avec ma robe. Par contre il n'a pas d'étiquette.
-Heu... Excusez-moi, combien coûte ce collier ?
- Attendez s'il vous plaît, je regarde.
Elle entre quelque chose dans son ordinateur.
- Hé bien, c'est bizarre mais il n'appartient pas à la boutique... Mais ça fera 35,99 pour la robe, s'il vous plaît.
Ce n'est pas donné, mais je suis tombée folle amoureuse de cette robe. Je lui tends l'argent et repars donc avec la robe et le collier car la vendeuse à estimer que "vu le passage aujourd'hui, il est définitivement perdu".
Au vu du nombre de gens qui partent en direction du métro, je décide de marcher un peu pour passer quelques stations. Je suis peut-être parano, mais sur la route j'ai l'impression qu'un type me suis. Il prend exactement le même chemin que moi. Je sors mon miroir, fait semblant de me recoiffer dans l'espoir de voir son visage mais ma combine d'espion du dimanche est un échec, son visage est caché par sa capuche.Mais alors que je m'apprête à ranger mon miroirs pendant une fraction de seconde, je vois.
Je vois réellement, c'est comme si on me donnais pour la première fois des lunettes et que je réalisais le vrai aspect du monde qui m'entoure. Et la vision de cette homme était des plus effrayante, il portait un mentaux mais celui-ci n'était pas noir comme je le croyais. Il était en réalité entouré d'une sorte de fumée noire et opaque, qui restait en suspens autour de lui. Dans son dos était attachés deux fourreau croisé contenant des épées. Ses habits contrairement à ce que je pensais n'était pas normaux non plus, ils avaient l'air de venir d'un autre temps. Un temps plus ancien...Mais comme je l'ai dit la vision ne dura que le temps de quelques secondes car d'un coup il reprit son apparence "normal". Si quelque chose pouvait être normal avec ce type.
Pour vérifier si je suis vraiment bonne à enfermée.
Je décide de tourner de trois fois de suite dans des rues au hasard. Bon il est toujours derrière moi ça commence à faire un peu gros surtout que je ne vois aucune habitation autour de nous.....
D'ailleurs je suis où là ?!? Au j'y crois pas je suis vraiment conne... En essayant de le semer je me suis paumée, génial, franchement j'en peux plus de moi. Et pour couronner le tout la nuit commence à tomber. Somme toute une bonne journée de merde...
VOUS LISEZ
Un Jour J'ai Découvert Qui J'étais
ParanormalUn jour j'ai découvert qui j'étais et ça a tout changé. Inouï Amatachi Lycéenne de 16 ans orpheline va rencontrer des personnages étranges, sombres, fantastiques et effrayant qui vont lui faire entre voir la vérité. Entre les amies, les cours, les a...