Aujourd'hui, on est vendredi c'est les vacances et la plupart des étudiants les passeraient à enchaîner cuite sur cuite mais moi l'anti-social de première, comme m'appelait Kala, je restais chez moi à faire tout et rien, surtout à m' emmerder à vrai dire.
Pourtant elle a quand même réussi à me faire promettre que samedi je viendrais à cette fête de merde. Je cherche en vain quelque chose à me mettre dans mon armoire.
- Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter ? Dis-je désespérée.
Pourtant je sais que je n'ai que des tee-shirts trop grands et des jeans. Bon foutu pour foutu j' y irais en jean/tee-shirt à cette fête. Ça ne va pas lui plaire mais tant pis.
Ayant pris ma décision je retourne sur mon pc pour tenter de finir ma disserte de francais. Ça me prend la tête depuis trois jours, j'en peux plus. Soudain je reçois un message de Kala :
Hey Inouï t'as trouvé qlq chose à te mettre ?
Non, c tout juste si j'ai envie de venir je vais pas me prendre la tête à trouver une tenue pour moi c jean et t-shirt
Alors là tu rêve ces t-shirt sont des horreurs tout droit sortis des enfers
Kala est ma meilleure amie, elle est magnifique, la bombasse du lycée. Mais contrairement aux clichés elle n'est pas spécialement grande, elle a de long cheveux roux épais et ondulés et elle a la peau pâle.
Je la connais depuis l'enfance, elle est exubérante, sûre d'elle, protectrice, un brin superficielle,charmeuse, charismatique et surtout beaucoup trop grande gueule.
Tu crois pas que t'en fait un peu trop et ils sont pas si mal que ça
Je n'en fais JAMAIS TROP
Mais bien sûr😂
Allez stp sort et va t'acheter une robe ça changera de d'habitude
J'avoue que sa fait longtemps pas depuis ma cinquième, pas depuis... Non je refuse d'y penser c'est décidé, je sors.
En plus avec un peu de chance quand je reviendrais ma disserte ce sera écrite toute seule. Bas quoi ? On peut bien rêver, non ?
Ok je fais ça mais prend bien en note ma résistance😝
Je n'y manquerais pas à plus salope
Bye connasse
En m' habillant je me rend compte que ça fait trois jours que je vis en pyjama ours en peluche que je n'assume pas.
Mon dieu il était temps que je me bouge.
J'enfile mais Doc usées jusqu'à la corde et mon blouson en cuir préféré sans oublier ma boucle d'oreille. Pendant du haut de mon oreille jusqu'au lobe pour se terminer par une chaînette avec de petites croix noires.Je me regarde dans le miroir de l'entrée, jean et tee-shirt large et troué au rendez-vous.
Avec ma coupe et cette tenue je donnais l'impression d'aller à un concert de rock.
Mes cheveux m'arrivent à la taille et le côté droit de ma tête est rasé.Mais souvent ce n'ai pas ça qui choque la première fois qu' on me voit. Ce sont mes yeux, ils sont rouge. Ça m'a causé pas mal de problème petite, enfin bref ...
Je prends mes clés et sors en claquant la porte pour faire chier ma dragonne de voisine.
Sans attendre, elle réplique en criant quelque chose d'incompréhensible. Je descends les trois étages sans ascenseur de mon immeuble et arrive dans la rue.
Je sors mes écouteurs et mon portable pour me mettre Friend de Marshmallow dans les oreilles. Je me rends jusqu'au métro à pied.~~~~~~
Une fois arrivé en centre-ville je prends la direction de la rue commerçante et voyant le monde dans le centre commercial je décide de faire les magasins aux alentours. Après une demi-heure d'essayage infructueux. Je ne rentrais même plus dans les boutiques, me contentant de regarder les vitrines.
Tout à coup je stop net devant une robe ok je ne suis pas une experte mais je suis sûre que cette robe m'irait parfaitement.
J'entre, la voit sur un portant. J'en une prends à ma taille et me je cours presque jusqu'aux cabines.
Je la mets, j'avais raison elle va parfaitement elle est noire dans un tissu fluide, plus courte que ce à quoi je m'attendais.Le décolleté mettant en valeur mes seins sans me faire passer pour une salope.
Un tissu transparent partait du dos pour arriver sur les hanches.
J'étais magnifique et sexy juste ce qu'il fallait.Soudain je sens un courant d'air derrière moi. Puis deux mains me secouaient les seins et m'attirent en arrière contre quelqu'un. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec une fille qui sans pression, me dit.
- T'es canon dans cette robe.
- T'es qui toi et qu'est-ce que tu fous dans ma cabine ?!?
La fille se redressa et me regarda intriguée comme si c'était moi qui avais fait quelque chose de bizarre.
Tu me reconnais pas ? Aprés tout ce qu'on a vécu ensemble... Dit-elle d'une voie que je n'aime pas.
Une voie contenant beaucoup trop de sous-entendus.
- Oh quoi ?!? Je te connais pas et qu'est-ce qu'on a fait ensemble ? demandais-je complètement paumée.
Elle ne d'orientation et s'avança avec un sourire espiègle. Je reculais mais elle avencait et je me retrouvais vite collée au mur. Elle était beaucoup trop prés de moi...
Par réflexe je mis mes bras devant moi en protection mais elle les prit et les plaqua au mur. Putain mais pourquoi je ne réagis pas ?Ça aurait été n'importe qui d'autre je l'aurai déjà dégagée à grands grands à cul.
Mais rien à faire face à elle je me sentais comme une petite souris, faible et impuissante. Je n'ai aucune issue.
Lentement, elle réduit l'écart entre nos lèvres. Je sens son souffle sous ces dernières.
Elle pose ces lèvres sur les miennes. C'est étrangement agréable je ferme les yeux pour en profiter plus amplement et me laisse aller.
Sa langue est à l'entrée dès mes lèvres comme si elle attendait la permission d'aller plus loin.Je la lui donnai en écartant mes lèvres. Nos langues s'entremêlèrent et se caressèrent. Je n'avais plus aucun contrôle sur mon corps et j'aimais ça.
VOUS LISEZ
Un Jour J'ai Découvert Qui J'étais
ParanormalUn jour j'ai découvert qui j'étais et ça a tout changé. Inouï Amatachi Lycéenne de 16 ans orpheline va rencontrer des personnages étranges, sombres, fantastiques et effrayant qui vont lui faire entre voir la vérité. Entre les amies, les cours, les a...